#WerunParis de Nike – Ma première course!

NikeWomenParisRUNCrédit Photo : Facebook Nike Running France

Ce samedi 6 juin après- midi je suis montée dans un Thalys direction Paris, plutôt rare pour une abonnée du Thalys Bxl-Paris du lundi à 8.13! Sans rire ça faisait des mois que j’attendais ça : LA COURSE NIKE WOMEN de Paris (sans pour autant m’entraîner comme une malade).

J’ai donc couplé un voyage pour le boulot du lundi/mardi avec un weekend sportif en compagnie d’une amie d’enfance qui vit là-bas (oué la chance!).

L’objectif que je m’étais donné était de terminer les 10km pour lesquels je m’étais inscrite au préalable, sans marcher ou abandoner en cours de route, c’est chose faite *fière* :D. Le procédé d’inscription et l’organisation du jour même ont rendu l’expérience super positive … vraiment, les comités de soutien tout au long du parcours, même s’ils ne m’étaient pas destinés personnellement (des tonnes de papas avec leurs enfants + pancarte pour encourager la maman) m’ont vraiment motivée à tenir le coup. Et à l’arrivée, des stands avec bananes, Contrex, barres de céréales et fruits secs; de quoi récupérer un peu de vie avant d’entamer sa journée!

J’ai tout à fait conscience de l’intérêt commercial d’un tel évènement : Des insignes NIKE littéralement PARTOUT, 11000 meufs avec le même tshirt….NIKE, des pluies de hashtags sur Twitter et Instagram (@Na_dou) , une soirée sponsorisée au Wanderlust (club hype le long du quai d’Austerlitz) pour les coureuses ET une réduction de 20%  sur l’eshop  pour toutes les participantes après la course. Sauf que, j’adore la marque et je ne peux qu’ applaudir la façon dont ils ont réussi à s’approprier complétement cet event sportif… ah oui, j’ai évidemment craqué avec les -20%… compte rendu ci-dessous :-).

LA JOURNEE EN PHOTOS-
ParcoursNikeRunParis

Le PARCOURS 

résultat10kNike

Mes temps/km grâce à une puce à attacher à vos lacets et des bornes à chaque KM

DresscodejourJ

Le dresscode du jour J

NikerunelenaBeryl

Mes acolytes lors de la course (on a toutes les trois le même niveau donc ça tombait nickel) Elena (@Elenanellzerah) et Beryl (@BerylMinet)NikeRun1

La médaille – RECTO

NikeMedailleVerso

La médaille – VERSO

SoireeWanderlust

La soirée au Wanderlust

DSC_3203

Craquage sur l’eshop

C’est decidé ça ne sera pas ma dernière! De retour à Paris au mois d’octobre pour la suivante… mixe cette fois… du coup je tanne l’Hô pour qu’il la fasse également 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.