Une nuit à l’hôtel Neuvice à Liège

Hôtel Neuvice à Liège
Il y a quelques semaines, peu avant Noël, j’ai eu la chance de passer une nuit à l’hôtel Neuvice***, à Liège. Etant liégeoise, c’est toujours très fun et sympa de tester un hôtel de sa propre ville. Cela permet le temps d’un soir de se la jouer touriste et de voir la ville autrement. C’était un bon cadeau qui comprenait la nuit à l’hôtel, le petit déjeuner et une dégustation de fromage chez le fromager Uguzon, en Neuvice.

 

Hôtel Neuvice - Réception

Hôtel Neuvice – Réception

Hôtel Neuvice - Cour intérieure

Hôtel Neuvice – Cour intérieure

La chambre

L’hôtel Neuvice est absolument magnifique. La chambre était cosy, le lit super confortable et les ambiances lumineuses contrôlées par domotique (écran tactile, ambiances, etc etc). La salle de bains était géante, avec une belle grande douche à l’italienne, et des produits Sampar.

 

Hôtel Neuvice - La Chambre

Hôtel Neuvice – La Chambre

Le petit déj’

Côté petit-déjeuner, on peut difficilement rêver mieux: un cadre hyper chaleureux en partie en sous-sol et tout en pierre. Des oeufs, de la charcuterie, du fromage, des confitures artisanales particulières (rhubarbe-fraise, coing, etc), des viennoiseries, du jus d’oranges pressé, du bon café, un large choix de pains, qui viennent de la magnifique boulangerie « Un Pain c’est Tout ».
Pour les aficionados des bons petit-déjeuners, sachez que vous pouvez y aller tous les jours de la semaine, pour 15€ par personne sans forcément loger à l’hôtel. A ajouter parmi les bonnes adresses pour bien manger à Liège!

 

Hôtel Neuvice - Salle de petit déjeuner

Hôtel Neuvice – Salle de petit déjeuner

Service

A nouveau un sans faute. Accueil souriant et disponibilité. Un service comme on aime.

BREF, l’hôtel Neuvice est incontournable 

Bref, sans faute pour l’hôtel Neuvice*** à Liège. Si vous cherchez à visiter Liège  le temps d’un week-end, n’hésitez pas à y séjourner, à profiter de l’ambiance bobo/arty/cosy de cette magnifique petite rue en vogue à Liège.
* Pour le restaurant du soir, on a décidé de tester la nouvelle adresse incontournable de Liège pour manger un bon morceau de viande: le Bar à Boeuf. Un délice, un choix varié de viandes succulentes, et un service au top.
On vous prépare un petit dossier sur les bonnes adresses de Liège, stay tuned 🙂
Hotel Neuvice
En Neuvice, n°45
4000 Liège
BELGIQUE

 

Tarifs: 99 – 150€ / nuit

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

3 commentaires pour “Une nuit à l’hôtel Neuvice à Liège

  1. Mon copain bosse à Liège pour le moment dort donc parfois à l’hôtel, pour limiter les trajets !
    Je n’ai jamais pensé à réserver cet hôtel parce qu’il n’y a pas de salle de sport … Je vais quand même lui réserver au moins une nuit là-bas, j’adore la décoration !!

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.