The Huggy’s Bar : la success story continue ! #burgerlover

The Huggy's Bar - For Burger Lovers

Avis aux fans de burgers, le célèbre Huggy’s bar ouvre une 2e enseigne dans la région Liégeoise! Et pour l’occasion, nous avons eu le plaisir d’être invitées à la soirée d’inauguration officielle. Présence des fondateurs, photo souvenir, discours de Monsieur Didier Reynders en personne visant à féliciter cette aventure entrepreneuriale Made in Belgium et …. des burgers ! Nadia n’étant pas disponible pour l’inauguration de cette 2e enseigne, j’ai pu doublement me faire plaisir et profiter de sa part de burger ;-)! J’ai par contre eu le plaisir de passer un bon moment avec Kim et de rencontrer Chrystelle du blog 2Girls1mag !

Ouverture de la 2e enseigne du The Huggy's Bar - For Burger LoversThe Huggy's Bar - For Burger Lovers
The Huggy's Bar - For Burger Lovers
Bref, cette nouvelle enseigne du Huggy’s bar est la petite soeur copie conforme de celle de Liège, en plus grand. Même carte, même concept: des burgers scandaleusement bons, une variété étendue et étudiée pour satisfaire tous les goûts. Des produits de qualité pour un burger de qualité ! Pour les amateurs de bière belge, une bière a été spécialement conçue en collaboration avec la brasserie Curtius pour accompagner les burgers, à tester !
Pour tous ceux qui aiment les vrais bons brugers, le Huggy’s bar est votre meilleur ami. Petit plus pour les fan de sport, le concept du Huggy’s est aussi de mixer burger et diffusion sur plusieurs écrans de sports européens et typiquement US (foot, superbowl, NBA, etc).
The Huggy's Bar - For Burger Lovers
Tout comme celui de Liège centre, pensez à réserver, ils affichent déjà complet!
The Huggy’s Bar n°2: Avenue de la coopération n°1 – 4630 Soumagne – Belgique
The Huggy’s Bar n°1 Liège centre: Boulevard d’avroy n°122 – 4000 Liège – Belgique
The Huggy's Bar - For Burger Lovers
Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.