Revue de la Deauty – Novembre


Si vous ne voulez pas connaître le contenu de la Deauty box de Novembre afin de garder la surprise, surtout, ne continuez pas 🙂

Les produits présents dans la boîte de ce mois-ci:
N’ayant pas encore eu l’occasion de les tester, je partage ici une simple description et un premier feedback sur le choix du produit. Soyez certaines que si un nouveau Grâal s’y cache, Steph ou moi n’hésiterons pas à partager à nouveau notre avis 🙂

Kerastase -Cristalliste Bain Cristal  & Cristalliste Lait Cristal –  respectivement 80 ml et 75ml
Shampooing & Après-shampooing de leur nouvelle gamme Cristalliste, le shampooing est sans silicones, parabènes et colorants et les formats sont idéaux pour avoir vraiment l’occasion de tester les produits sur plusieurs utilisations.
Dans le cas de mes cheveux décapés, je dois encore vérifier s’ils contiennent des sulfates  car je ne souhaite pas abîmer davantage ma couleur.

Nails by JM- Jean Marin – Nail Polish Corrector pen
Le produit de la boîte qui, et de loin, m’excite le plus et ce pour plusieurs raisons:
– Je ne connais absolument pas la marque! Et une des raisons pour lesquelles j’ai souhaité m’inscrire à la deauty est de pouvoir découvrir justement de nouvelles marques.
РLe choix du produit est excellent, surtout quand on change de vernis r̩guli̬rement et que, pour corriger les foirages, on utilise normalement un coton-tige imbib̩ de dissolvant sans avoir la dext̩rit̩ n̩cessaire (mon cas :)). Ici, une pointe dure et pr̩cise est imbib̩e de dissolvant et permet de corriger sans difficult̩ le vernis qui aurait coul̩ sur vos cuticules. En plus, il vient avec 3 pointes de remplacement.
– C’est un full size. Prix de vente recommandé dans le commerce (exclusivement chez Pro-Duo) : 13,20 euros.

Khiel’s Ultra Facial Cleanser & Ultra facial Cream – respectivement 30 ml et 7ml
Moué, sans plus. J’ai déjà acheté et utilisé ces deux produits par le passé et je ne suis pas fan. Maintenant, pour celles qui ne connaissent pas, c’est une marque qui vaut le coup d’être découverte, et je vous encourage à vous faire votre propre avis.
De cette même marque, j’aime particulièrement leur masque à l’argile (Rare Earth Pore Cleansing Masque) et leur crème hydratante pour le corps (Crème de corps) .

L’Oréal Paris – Revitalift Laser X3 Soin Yeux Correcteur – 15 ml
Bon OK, c’est un full size et rien qu’avec ce produit le coût de la boîte est rentabilisé (prix de vente conseillé dans le commerce : 19,99 euros) MAIS, et il y en a deux :
– A 26 ans j’aimerais qu’on ne me donne pas l’impression de déjà devoir commencer avec les produits anti-âge hardcore (parce que c’en est un ).
– C’est un produit en vente en grande surface et ce n’est pas ce que j’attends d’une boîte comme celle là. C’était déjà mon avis avec les deux références L’Oréal Paris de la boîte du mois d’Octobre. Je préfère alors des formats plus petits mais de produits de niche ou de marques plus prestigieuses.
Au moins il fera une heureuse, ma maman 🙂

Clinique – High Impact Mascara 01 Black -3,5 ml
Parce que je suis de celles qui ont des mascaras dans tous leurs tiroirs, sacs, trousses,… je suis ravie d’avoir reçu ce produit. Certes, c’est un petit format, mais pour l’avoir testé par le passé, le produit est vraiment bon et malgré sa petite taille, il dure vraiment longtemps.

Extra РCoupons de r̩duction
Un petit plus sympa si vous voulez profiter de réductions exclusives:
Coupon Kerastase qui offre un Soin Lumière liquide (3ème étape de la gamme Kerastase Cristalliste, valeur 22,50 euros) à l’achat d’un shampooing ou après shampooing de la même gamme. Vraiment, ça vaut le coup!
Coupon Khiel’s valable lors de votre prochain achat sur le site qui vous offre un échantillon Deluxe de leur nouveau sérum de nuit ( Midnight Recovery Concentrate)

Variantes : J’ai lu sur le net que certaines boîtes contenaient un sérum pour cheveux Paul Mitchell de 25 ml à la place des 2 références Kerastase de 80 et 75 ml et d’autres un différent soin l’Oréal…. Disons simplement que je suis contente d’avoir reçu cette configuration plutôt que l’autre 😀

Globalement, je suis satisfaite de cette boîte car j’ai bien conscience de la difficulté de trouver des produits qui plairont au plus grand nombre! Le prix est largement rentabilisé et même si je n’utiliserais pas tout, j’en connais qui seront ravies de profiter du surplus (ma soeur et ma maman). Cependant, vu l’évolution des boîtes j’ai tout de même une crainte :  jusqu’à présent un grand nombre de marques/produits faisaient partie du groupe L’Oréal (Khiel’s, Shu Uemura, Biotherm, Redken, Kerastase, Essie, L’Oréal Paris, L’Oréal Professionnel) et j’ai peur qu’une fois que les ressources « L’Oréal » seront épuisées, soit nous nous retrouverons avec des échantillons minis d’autres groupes/marques soit ils passeront aux marques de grande distri du groupe ( Garnier, Maybelline, Elsève,…) auquel cas je me désabonne directement!

Et vous, qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

10 commentaires pour “Revue de la Deauty – Novembre

    1. Ah OK, je me doutais qu’il devait y avoir un lien entre les deux mais je n’en savais pas plus… Par contre j’espère qu’il trouveras d’autre contacts :-D. On a déjà reçu qql produits du groupe Estée Lauder (dont perso je préfère les marques), j’espère qu’il approfondira ça en plus de trouver d’autres partenaires. Clairement L’Oréal on va rapidement faire le tour, je sais pas ce que t’en penses – XX Nadou

      1. Oui j’aimerais aussi voir un peu plus de diversité dans les marques. Je ne me suis pas encore abonnée (j’avais reçu celle d’octobre par erreur). En fait j’aimerais voir plus de produits comme des vernis, maquillage,… Parce que les crèmes c’est bien mais bon tu ne vas pas en tester une nouvelle toute les semaines non plus.

  1. Hello, moi aussi j’ai reçu la deauty box. Je suis d’accord avec toi Nadou c’est dommage qu’ils privilégient les marques du groupe L’oréal. Je suis à la recherche de produits de qualité, des marques encore peux connues et que je ne trouve pas en grande surface. Sinon moi au lieu du Revitalift Laser X3 Soin Yeux Correcteur j’ai eu le Code Jeunesse Lumière Sérum – 30 ml. Sérum unifiant et illuminant le teint qui régule la pigmentation (surtout pour les taches). En espérant que celle de noël soit magnifique et pleine de surprises.

  2. Coucou et merci pour la review si rapide 🙂
    J’ai reçu l’autre boîte (tristesse) et en plus, mon sérum (complètement ouvert) s’est écoulé entièrement dans la boîte. Résultat : le sérum est à la poubelle et mes autres produits sont tout gras. Je râle, j’ai prévenu Deauty via Twitter, je me doute que je n’en recevrai pas un nouveau mais j’espère qu’ils feront attention à l’avenir.

    Donc dans ma boîte, pas de shampooing mais ledit sérum et pas de correcteur pour les yeux mais une crème L’Oréal anti-taches.

    Je suis un peu déçue de la boîte pour le sérum perdu (je sais, je me répète mais ça me fait enrager) et pour la crème anti-taches : voici deux fois que Deauty m’envoie des produits pas du tout adaptés à mon âge/ma peau (ce qui rend ma belle-mère très heureuse par contre). Je reste fan du concept surprise, surtout pour le prix mais j’aurais espéré de nouveaux produits (une crème pour les mains avec ce froid, un masque hydratant,…).

    J’ai testé ce matin le nettoyant, la crème hydratante et le mascara. Je suis pas fan des mascaras Clinique en général pcq je trouve qu’ils ne se voient pas, en revanche celui-ci allonge super bien. Le nettoyant est doux (j’ai la peau du visage très sensible, surtout avec le retour de l’hiver et elle ne tiraillait pas du tout). La crème hydratante, j’ai pas vraiment encore d’avis, elle semble faire son job.

    Comme toi, je me réjouis de voir les suivantes, voir s’ils se diversifient ou si, au final, on reçoit chaque fois le même type de contenu…

    Bises à toutes les deux 🙂 (Et merci pr tous vos conseils, je dis ça en voyant mon tube « popsticks » de Gemey acheté cet été sur vos conseils, la couleur est superbe même cet hiver avec toutes mes fringues noires ;))

  3. J’ai lu que le shampooing Kérastase contenait une base lavante douce 🙂 pas du SLS en tout cas ! 🙂 cette box est top, je regretterais presque de ne pas être abonnée^^

  4. Chouette review 🙂

    Par contre beaucoup de personne pense que le sérum L’Oréal code jeunesse est fait pour les femmes plus agées,ce qui est complètement faux 😉

    Les tâches = pas tâches de vieillesse du tout! Renseignez vous ici, vous aurez peut-être l’occasion de bien comprendre à quoi il sert: http://www.jefaisdubruit.com/2012/11/22/mes-attentes-pour-les-prochaines-deauty-box/

    Par ailleurs je l’utilisais déjà avant et je l’adore parce qu’on a la peau toute douce après et un teint de pêche!

    voilà voilà!

    Eva
    xxx

  5. Bonjour,
    j’ai reçu ma première box, et comme certaine, je suis un peu déçue par le revitalift,…les produits que l’on trouve en grande surface ne sont pas une grande découverte.

    J’espère plus de « magie » pour le prochain,du vernis, maquillage,…pour moi, c’est le but de mon abonnement .

    Allez, plus qu’un mois à attendre.

    Brigitte

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.