Pour tout le reste, il y a BORDERLINX

Glossier – LA marque que je voulais vraiment obtenir et qui m’a permis de découvrir Borderlinx

Pendant des années on nous a fait croire que … pour tout le reste, il y avait MASTERCARD. Mais c’est faux! Croyez moi bien que quand il s’agit de vouloir faire du shopping online sur un site qui ne livre pas dans votre pays, votre carte de crédit ne vous sera d’aucun secours 🙂

Borderlinx, c’est LA MA solution pour pouvoir vous me  ruiner en shopping sur Sephora.com (oui oui, la version US) – ou autre!  Si vous n’avez pas l’occasion ou le temps de regarder la vidéo ci-dessous (qui, par ailleurs, est très claire/complète), en deux mots, Borderlinx est un service online qui vous permet de faire du shopping virtuellement partout dans le monde.

Grâce à ce service, je bénéficie GRATUITEMENT d’une boîte postale virtuelle (mon nom + un numéro de suite personnelle + un adresse physique) aux USA mais également  en Allemagne, UK et Hong Kong. Il suffit de s’y faire livrer son shopping et Borderlinx s’occupe du reste (dédouanement et livraison chez vous via DHL).

LES +

  • C’est juste hyper pratique de pouvoir faire son shopping sans contrainte ! Les frontières, c’est du passé… peu importe ce qu’en dit Marine.
  • Accès à des marques géniales qui sont introuvables ici : Glossier, Lavanila, Catbird, Away,… you name it.
  • Le service de conciergerie qui peut passer des commandes pour vous (avec prépaiement) si l’eshop n’accepte pas les cartes de crédit de votre pays.
  • Service d’aide 24/24 via chat, ils sont hyper réactifs et serviables (pour avoir abusé d’eux déjà quelques fois)

LES – (parce que oui, il y en a quand même)

  • C’est cher – pas tellement si vous faites livrer d’Allemagne et de UK mais pour le reste, entre les frais de port et la douane , il vaut mieux avoir un panier déjà conséquent pour que ça se justifie (e.g j’ai payé  40eur pour un colis qui en valait 50… misère)
  • Tout ne peux pas traverser les frontières : médocs et certains produits cosmétiques (vernis, parfum, aérosols,…) par exemple.
  • La valorisation du colis sur laquelle sont calculés les frais de douane. S’il n’y a pas de facture, ils font une estimation de la valeur de votre commande et ils surestiment le truc A TOUS LES COUPS. Il ne faut pas hésiter et les contacter via le chat, vous envoyez la facture et c’est directement corrigé.
  • l’anglais, indispensable pour le service chat …

Du coup, voici ma sélection coup de coeur pour une livraison 100% internationale via Borderlinx :

1. Valise cabine Away 225€, un câble et vous pouvez y charger votre téléphone

2. Crème Hydratante Tsubaki de Boscia 38$ sur sephora.com! J’achèterai tout le site…

3. Bijoux Wwake en or avec pierre d’opale et diamant <3, leur atelier est à NYC et tout est canon.

4. Madewell …entre temps ils livrent en Belgique…

5. Glossier. Marque chouchoute par excellence, j’ai déjà pas mal de leurs produits mais ces blushs (30$/2) sont juste irrésistibles, non?

6. Les nouveaux compléments alimentaires de la marque OUAI (#theouai) 28$ – Jen Atkin, les Kardashians, tout ça…

Bon, je vais faire du shopping moi ^^

XX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

2 commentaires pour “Pour tout le reste, il y a BORDERLINX

  1. Bonjour , je me demande si vous avez des informations concernant , à quand est ce que Glossier pourrais passé au internal shopping

    1. Bonjour! Malheureusement je ne suis pas dans le secret … aucune idée :(. C’est pour ça que j’ai du trouver une solution pour quand même pouvoir en acheter! XX

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.