Remington Fer à boucler

tuto remington
Un jour on m’a dit: « mon effet de star bouclé/ondulé? C’est avec mon fer à lisser, super facile! ». Et bien non, pour moi, c’est pas facile du tout. Malgré les conseils de Nadou et toutes les vidéos youtube du monde, j’essaie et j’essaie mais ça ne fonctionne pas. Précision : je ne suis pas du tout à l’aise, ni avec les ustensiles de coiffure, ni avec les coiffures tout court. J’ai par contre la chance d’avoir Nadou qui a des mains de fée dans  n’importe quel bordel capillaire. Le résultat en vidéo ici avec le Fer Conique Pearl Wand de Remington et le talent de Nadou…

C’est donc toute décidée à parvenir à réaliser quelque chose toute seule de mes cheveux (hors lissage) que j’achète ce qui deviendra LA révélation : le FER CONIQUE Pearl Wand de REMINGTON. Ce fer est une tuerie, tout simplement une tuerie.

Pourquoi? Parce qu’en 10 minutes top chrono (réel, j’ai compté), une novice du cheveu peut avoir une belle coiffure toute bouclée (sans l’effet caniche) mais pas trop, juste comme on aime bien. Tout ça même quand on a beaucoup de cheveux (tête divisée en 3).

Comment? Hyper facile, on divise la masse, on prend une mèche, on enroule, on attend entre 10 et 20 secondes (ça dépend de la mèche), on relâche et le tour est joué. On recommence avec les autres. Quand tout est fini, on passe la main dans les cheveux et on met de la laque ou de la mousse pour fixer.

En conclusion, quand c’est tellement efficace que tu peux l’utiliser avant d’aller au boulot, on dit oui et on dit merci 🙂

Ici, on a fait une coiffure canon et facile pour le printemps qui pointe le bout de son nez. Boucles et tresse en couronne à l’arrière.

Le Remington Pearl Wand
Fer conique 13-25 mm – écran digital – température réglable de 130 à 210° – embout isolé – mise à température en 30 sec. Son prix: 29,90€

Le petit +: une pochette thermo-résistante dorée et un gant de protection pour les maladroites.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph & Nadou

Steph & Nadou, 2 belges accros aux produits de beauté, maquillage, nouveautés en tout genre et aux jolies choses. Avant tout 2 vraies filles qui partagent avec vous leurs bons plans et leurs découvertes.