Quand Givenchy fait des éditions limitées…


Ca me fait une sorte de frénésie dans ma petite tête, particulièrement ce coup-ci avec « Le Gloss Révélateur de Liv – Gloss Magique, s’adapte à la couleur des lèvres « , comprenez donc que la couleur sera différente pour toutes celles qui vont le porter puisqu’il s’adapte au pH des lèvres.
Etant une cible marketing PARFAITE pour toutes les marques, je me suis laissée tenter pour plusieurs raisons ou disons plutôt pour plusieurs petits faits anodins qui se sont déroulés en quelques jours seulement:
1) Tout a commencé avec Sophie du blog Alerte à Liège, qui en a parlé dans un de ses posts en ventant le produit et son efficacité, et en a fait un coup de coeur
2) Intriguée, je consulte mon ami Google et quelques autres blogs qui parlent dudit gloss magique et j’apprends que c’est une édition limitée
3) Je me retrouve « par hasard » chez Douglas à Maastricht, je vois sur le présentoir Givenchy le petit espace dédié à la gamme de Liv, mais il n’y a que la version Révélateur de Liv en format tube rouge à lèvres. La vendeuse m’informe que « bah non le gloss ils ne l’ont plus ». Moi et mon dialogue intérieur: « boh, tant pis, c’est que je ne devais pas l’acheter (la phrase on ne peut plus bateau!) ». Bon.
4) Me voilà quelques jours plus tard (à l’instant même où j’écris cet article), de nouveau « par hasard » chez Ici Paris XL, et que vois-je dans mon angle mort? Mais oui, il est là dans le présentoir! Encore! LE Gloss Révélateur de Liv édition limitée, avec la photo toute grande de Liv toute belle. Et moi aussi je veux être belle comme elle! Je le veux. Horreur et damnation, la vendeuse revient de la réserve les mains vides, m’informant qu’elle ne l’a plus :-(!  » Oui vous savez on en a reçu que deux alors ils sont vite partis… » Tu m’étonnes! Bien gentiment je lui demande si elle pourrait éventuellement à tout hasard téléphoner dans TOUS les autres Ici Paris XL de la ville pour savoir s’ils en ont? Je sais j’ai abusé mais elle a directement trouvé au premier appel (enfin je crois).
5) Par chance, un autre magasin de la chaîne en avait encore un en réserve, j’ai pu donc profiter pleinement de l’achat marketé au possible pour le genre de fille comme moi :-). Je suis joie. Merci Givenchy, merci Liv, et merci les directeurs marketing qui sont derrière ce genre de manipulation :-).


Verdict: je suis fan!!!! Il en valait bien la peine! car

  • Il sent bon
  • J’aime le rendu sur mes lèvres: ça les rougit un petit peu et ça fait un effet lèvres mordues
  • Ca ne fait pas trop effet « gloss qui plaque » que je n’aime pas du tout
  • Très naturel
  • La packaging est juste magnifique
  • Liv Tyler



Voilà voilà, je suis une acheteuse compulsive qui pète une case sur les éditions limitées. Et vous? 🙂
Steph

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.