My Little (Geekette) Box – Mars

IMG_3238
Je sais pas pour vous, mais perso j’ai toujours une petite pointe d’excitation et de stress quand je reçois une des box à laquelle je suis abonnée (y en a pas mille, je le jure). Pointe d’excitation parce que quand je reçois un colis, j’ai 5 ans et je suis à Disney, et stress parce que cette excitation peut vite se transformer en groooosse déception. Bah oui c’est le principe de l’abonnement à la box surprise. Bref, ici encore une fois avec My Little Box, j’étais contente comme une gosse, et hyper satisfaite du contenu au fur et à mesure du déballage! 
Le contenu de cette Geekette Box, sur le thème du « Geek is Sexy »:

  • Le magazine My Little World, un petit concentré d’articles et de photos de bloggeuses du monde entier
  • La petite carte qui donne le « mood » de la boîte, ici une illustration très réussie de la geekette sexy!
  • Dans la petite pochette beauté, 3 articles: le shampoing sec Klorane format voyage (il est méga top, article bientôt sur le sujet), un gros crayon brun pour les yeux et graaaaaal le baume de rose de By Terry… Comment vous dire? Je suis archi over méga fan, ça sent bon, c’est un full size, ça fait des lèvres légèrement rosées, un must!
  • Gadget fun 1: des stickers (plein!) à coller sur son ordi (ou autre). Hyper mignons!
  • Gadget fun 2: une grande pochette pour ordinateur avec illustration de geekette

IMG_3232
IMG_3234
IMG_3235
IMG_3233
IMG_3236
IMG_3237
Bref, vivement la prochaine!!!! 🙂
Et vous? Vous en pensez quoi si vous l’avez reçue? Et les box vous en recevez beaucoup?
IMG_2601Steph

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

14 commentaires pour “My Little (Geekette) Box – Mars

  1. Jusqu’à présent j’ai toujours été contente dans l’ensemble de mes Little Box. Ce côté « aléatoire » pour les produits me fait toujours un peu flipper (comme les Deauty) mais globalement j’ai pratiquement toujours eu de la chance au tirage (sauf avec le beurre pour le corps chocolat du mois passé).

    J’adore le thème de cette box, étant moi-même une geekette. Le premier truc que j’ai fait c’est de coller les stickers sur le clavier de mon EeePC, que j’utilise en semaine pour bloguer car je laisse mon MacBook au bureau. D’ailleurs, la housse semble avoir été faite sur-mesure pour un MacBook 15 pouces.

    Good good good comme chaque fois, je suis super contente de ma box et j’attends déjà avec impatience la suivante.

    (Et ce baume à la rose, mmmmmmmmh!)

    1. Idem pour le beurre pour le corps au chocolat, je l’ai essayé il y a pas longtemps, je trouve ça très très bof, j’ai vraiment l’impressions de m’étaler du Nutella sur le corps :-). Et ce baume!!! Il sort plus de mon sac pour les 3 prochains mois!

  2. J’aurais bien aimé recevoir les stickers je cherche justement de quoi customiser mon pc portable ^^ Je trouve quand même cette box très « gadget » ça manque de produits cosmétiques à mon goût 🙂

    1. C’est justement le concept ^-^
      C’est sûr, soit ça plaît soit ça plaît pas.

      Elle se différencie des autres box full produits de beauté et du coup ne vise pas les même clientes.
      Moi qui utilise peu de produits (5 par mois je ne saurais qu’en faire :P) et qui aime bien les gadgets et accessoires mode – elle me va parfaitement 🙂

      … bon ça ne m’empêche pas de vouloir échanger le baume de ce mois-ci, mais dans l’ensemble elle tombe plutôt juste me concernant 😛

      1. C’est vrai que c’est l’idée de My Little Box, le but est justement de cibler celles qui ne veulent pas que des produits de beauté; je pense qu’ils ont trouvé le bon mix pour celles qui comme toi n’utilisent pas autant de produits de beauté. En tous cas je suis ravie qu’on aie enfin des alternatives, Deauty pour celles qui ne veulent que des produits de beauté, et My Little Box pour le mix. Vivement d’autres sur le marché pour pouvoir varier les plaisirs! :-). @Florence, j’ai vu sur Twitter et facebook des filles qui sont prêtes à échanger les stickers, ça vaut le coup de regarder!

    2. Slt florence! Si tu veux on peux faire un troc. Je n’ai pas besoin des stickers pour clavier de la box de mars. En échange que me proposes tu?

  3. Pareil, j’étais comme une gamine de 5 ans en train de déballer ma boîte.
    Par contre, à l’inverse de Florence, justement j’adore le côté « gadgets » car pour le côté cosmétiques, je reçois également la deauty, donc l’équilibre est parfait pour moi ;o)

  4. Vraiment très satisfaite aussi (mais j’aime pas l’odeur de rose pouah) ! A quand un « on garde/on jette » de tous les produits reçus dans les box depuis octobre (ouais je sais je vous fais bosser :-)) ?

    Bisous les filles (continuez à écrire, ça fait vmt du bien !)

    1. aaah ça la rose on aime ou on aime pas…moi je surkiffe :-)! Merciiii ça fait plaisir, et super bonne idée le « on garde/on jette » de tous les produits de toutes les box!!! Promis on fait un bon gros article review de tout ça très bientôt! Biz Biz

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.