My Little Coquine Box – Février

IMG_2977
Pour ma toute première My Little Box, je ne suis absolument pas déçue! Quel bonheur de déballer cette petite boîte, remplie de bonnes idées, de produits utiles, d’autres moins utiles mais tout aussi fun. En ce mois de février, l’amour était à l’honneur dans « My Little Coquine box ».

IMG_2976

Contenu de la boîte:

  • Une petite culotte noire à petits pois avec un noeud de chaque côté, emballé dans une petite pochette rose « petite culotte pour découcher »
  • Beurre corporel The Body Shop. Une base de beurre de karité, du beurre de cacao et un parfum chocolaté. Hydratation 48h. Edition Exclusive.
  • Un gommage corps au miel. Gommage exfoliant aux extraits de miel bio, de sucre et de poudre de noyau d’abricot.
  • Des étiquettes à coller sur les chemises de notre chéri :-). Sympa comme idée! A coller avec un fer à repasser: « Homme de ma vie » – « Tu enlèves le haut, j’enlève le bas » – « Restons amis » – « Cet homme appartient à …….  » – « Merci pour la nuit » – « Pas touche! »
  • Un magazine très très bien ficelé, intitulé « My little world », avec des articles issus de blogueuses du monde entier, sur la cuisine, la mode, la décor, les voyages, etc.

IMG_2979IMG_2981IMG_2982IMG_2984IMG_2983
Bref, bien contente de ma première My Little box, j’adore! Ca change de Deauty et de produits de beauté non stop. Vivement celle de mars :-)!
My Little Box: abonnement mensuel 15€ pour la France, 18.50 € pour la Belgique.
IMG_2601Steph

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

4 commentaires pour “My Little Coquine Box – Février

  1. je ne suis pas inscrite mais j’ai vu le contenue sur plusieurs blog et c’est vrais qu’il est vraiment bien =) la petite culotte est tellement mignonne, et les étiquettes très originales ! de plus le beurre corporel doit etre juste canon =) !

  2. Tout testé le jeudi de la St-Valentin et les produits sont géniaux ! Je suis pas une fan de Body Shop à la base, j’ai tjs trouvé (sans raison apparente) que leurs produits faisaient un peu « cheap » mais là, non seulement l’odeur est à tomber mais l’hydratation est parfaite, même quelques jours plus tard !

    Contrairement à ce que j’ai pu lire sur d’autres blogs, j’ai trouvé cette boîte bien plus attirante que la précédente (les odeurs des produits ne me plaisaient pas trop et les goodies me semblaient inutiles – sauf l’agenda évidemment !). Je trouve leur concept très séduisant, leurs boîtes sont faites de réelles surprises, de produits réellement originaux. Je commence à me demander si cette boîte ne prendra pas la place de la Deauty, à laquelle je risque de me désabonner vu son contenu.

    Et vous, vous pensez quoi de la comparaison des deux boîtes ??

    1. Franchement, j’ai reçu un mail aujourd’hui m’informant que la Deauty était en chemin. Si celle-ci ne me satisfait pas, j’arrête l’abonnement. J’étais clairement plus emballée par My Little box et son contenu que les dernières deauty box… Le problème de la Deauty c’est la répétition et le manque de nouveauté dans les boîtes. Quasi uniquement des produits du groupe L’Oreal, peu de vraies découvertes, pratiquement pas de maquillage…Donc à voir… Suite au prochain épisode! Steph

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.