My Little Box X Diane Von Furstenberg

 

MyLittleBoxOct14

Elle est arrivée un peu en retard et dans tout le tourbillon médiatique suite à l’arrivée de Birchbox en Belgique, je dois avouer que je suis passée un peu à côté…

La voilà donc, la My Little Box du mois d’Octobre avec comme invitée surprise, nulle autre que Diane Von Furstenberg: la designer belge installée à NYC depuis toujours et qui nous fait rêver avec ses robes portefeuilles, grand classique de la marque éponyme.

 Les Goodies

Résolument mode, cette box contient 2 goodies en plus de l’habituel magazine My Little World:

– Un foulard à l’imprimé sauvage et chic à porter autant dans les cheveux qu’autour du cou. Il est sympa mais 100% plastique et « made in China »…. dommage!

– Une broche bouche, qu’on n’a aucun mal à imaginer dans une vitrine de la boutique Diane Von Furstenberg à New York. Pas vraiment dans mon style mais je sais que ma maman adorera l’épingler à la veste d’un de ses tailleurs.

MylittleboxOct14Goodies

Les produits de beauté

– Un crayon à sourcils duo ligne et lumière de L’Atelier Maquillage Paris (full size 17eur): Il me sera très utile bien que l’embout brun soit légèrement pailleté… bof pour remplir ses sourcils…

– Rouge à lèvres/gloss Rouge fusion de Sephora

– Eau micellaire « My Little Beauty »

Personnellement, je suis un peu déçue de la sélection beauté, je ne suis pas une grande fan des produits « My Little Beauty »et préférais que la My Little Box reviennent vers une sélection exclusive de marques dont la beauté est le métier.

MyLittleBoxOct14Beauty

Ci-dessous le rendu du maquillage…

MyLittleboxOct14Swatches

Vous l’avez aussi reçue? Qu’en pensez-vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.