Mimi Nizan – Illustratrice extraordinaire

Illustration – Mimi Nizan

Vous le savez depuis le Samedi 1er Avril,  – je me répète- choix de date pourri ….

La nouvelle est toujours la même, je suis désormais seule aux commandes. Pour l’illustrer, vous n’avez pas pu manquer la nouvelle bannière, perso je kiffe!

C’est Mimi Nizan , illustratrice basée à Amsterdam qui l’a réalisée pour moi. Quand j’ai demandé de l’aide à mes amis pour trouver un/une illustrateur/-trice pour réaliser la nouvelle banner du blog, j’étais loin de m’imaginer que Mimi , recommandée par ma meilleure amie qui a travaillé avec elle sur Lancôme, serait intéressée…

Pour être honnête , je pensais qu’elle ne répondrait même pas à mon mail… Après tout, elle a bossé avec Lancôme et Estée Lauder (ci-dessous), mais aussi Eastpak, Moët&Chandon, Bulgari et plus récemment H&M Conscious… pour ne citer qu’eux.

Mimi Nizan X Lancôme

 

Mimi Nizan X Estée Lauder 

Non seulement elle a répondu … elle a bien voulu ET a eu tout à fait conscience que je n’avais pas le budget de ces grandes marques.

Tout s’est fait par email ( je ne vous cache pas que j’adorerais la rencontrer en vrai un jour) , et a été bouclé en deux semaines. J’adore vraiment ses dessins, les traits sont forts et cela donne une personnalité incroyable aux « personnages » qu’elle illustre.

Dans ce cas précis, elle s’est inspirée de photos de moi pour la tenue et pour les « spécificités » de mon visage (piercings et grains de beauté principalement).

 La prochaine étape, c’est une refonte du site… je dois juste me refaire une santé financière avant 😀 – Enfin, si vous connaissez des webmasters (wordpress) bénévoles et gentils – je prends!

XX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.