MADE IN LIEGE: Nisrine Ben Abdeslam, l’hyperactive

Nisrine – Instagram @nisrineben

Il y a un bail (2013), j’avais lancé l’« interview blogueuse » – il n’y en a eu que deux :

Rachel – Rachel Martino , youtubeuse/blogueuse californienne, la « girl next door » en plein. Depuis, elle compte 218k followers sur Insta et 205k sur youtube, vit à NYC, réalise de super collab’, le tout sans rien perdre de son accessibilité et de son sourire!

Sophie – D’AAlStyles (Alerte à Liège)

L’année dernière, dans la même veine, j’ai souhaité mettre à l’honneur Fanny Willem , liégeoise avec de l’or dans les mains (littéralement). Elle a créé nos alliances et à chaque fois que je la croise, je tombe en amour (les canadien le disent comme ça,  alors c’est OK :)) pour ses bijoux. D’ailleurs elle ne devrait pas tarder à sortir sa propre collection – STAY TUNED, je me réjouis!

Avec elle, j’ai eu envie  de donner plus de places à ces liégeoises qui font un job incroyable et sont hyper inspirantes sans pour autant être constamment dans la lumière. Finalement, on s’en tape du nombre de followers de quelqu’un, non?

Nisrine, c’est l’exemple parfait! On s’est croisée deux-trois fois, et à chaque fois, je me dis qu’elle est absolument géniale et que je voudrais pouvoir passer plus de temps à discuter avec elle #fangirling.

Le style de meuf qu’on ne peut qu’adorer: elle est drôle, intelligente, belle, incroyablement talentueuse et malgré tout garde les pieds sur terre.

En plus, son hyperactivité généreuse nous donne droit à des pépites ….

NBMSM – Marque urbaine et versatile

Crée en 2013 avec une amie (NBMSM = les initiales de deux) , le lancement de la première collection aura lieu en Avril 2015 . Quelques mois après, Megan (la deuxième partie du duo infernal) quitte le projet pour s’installer à LA. Nisrine se retrouve donc seule avec l’ambition de poursuivre ce qu’elles ont commencé ensemble (ça ne vous dit rien? … hum hum Too Belgista) .

C’est chose faite avec la 2ème collection lancée en 2016 – La collec’ est résolument orientée Urban/Streetwear  avec des pièces sobres qui peuvent facilement s’incorporer dans un dressing plus traditionnel. Un des pièces maitresses, que j’ai d’ailleurs la chance d’avoir (sold-out partout), est ce T-shirt noir imprimé au logo de la marque. Nisrine n’a été prévenue que quelques semaines avant la parution du ELLE Belgique de Septembre 2016 – l’Edition Spéciale MODE, que le Tshirt serait en couverture! Imaginez la (belle) surprise-

Cover ELLE Belgique Septembre 2016

NBMSM – We won’t be Silent! Photo-ELLE Belgique

SPOILER – La collection suivante est prévue pour 2018, on s’impatiente déjà.

Les ARDENTES – Un graphisme frais et avant gardiste

Vous vous demandiez comment le festival des Ardentes (évènement Liégeois à ne pas manquer) arrivait chaque année à renouveler son image?

Ne cherchez plus – Depuis 2012 c’est Nisrine qui s’occupe du graphisme global pour le festival et pour les autres responsabilités de la boîte: Le REFLEKTOR Club, les Transardentes, le Mithra Jazz Festival,…

Et vu que c’est une petite équipe , elle gère également en partie les réseaux sociaux … quand je vous disais qu’elle était hyperactive!

Line up Les Ardentes 2017 – Graphisme par Nisrine et BOOBA à l’affiche  aussi – Ca fait plusieurs année qu’elle tanne son boss pour qu’il y soit … c’est peut-être un peu grâce elle du coup 😉

Les Ardentes 2016 – Graphisme par Nisrine

 et plus encore

Vous pensiez que c’était tout? Clairement ses journées durent plus que 24 heures, parce qu’elle trouve encore le temps d’avoir des jobs indépendants de graphisme sur le côté.

Wonderwoman , je t’ai trouvée!

Bref, une fille à connaître absolument –

Insta – @Nisrineben

Eshop NBMSM

Les Ardentes

Milk

XX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.