MADE IN LIEGE : Fanny Willem

logo fanny willem IMG_6077

© Manon Lincé 

On a commencé des TONNES de séries sur ce blog … sans jamais vraiment les continuer sur le long terme. Du coup, je ne promets rien avec celle-ci (pas folle la guêpe ;)) .J’ai seulement vraiment envie de dédier un peu de place sur le blog à ces filles, Made In Liège,  qui de leur façon contribuent à l’enrichissement de la ville par: leurs idées, leurs créations où juste par ce qu’elles représentent: une passion sans frontières.

Petit disclaimer, ben oui, je ne veux froisser personne : si j’arrive à écrire plus de deux articles, je serai déjà contente (j’ai pour le moment une liste de six personnes en tête), il est donc HYPER CLAIR que ce n’est pas du tout exhaustif et que, des liégeoises remarquables, il y en a bien plus ! *End of Disclaimer*

On commence avec Fanny Willem – Ce nom ne vous dit peut-être rien mais croyez moi, ça ne saurait tarder! En quelques mois, elle est devenue LA personne ressource pour mon mariage.

Image-2

Rencontrée au hasard d’une visite chez Le Coloris (THE bijouterie liégeoise) où elle est employée à temps partiel, j’ai tout de suite été enthousiasmée par sa bonne humeur, sa passion communicative et les bijoux qu’elle portait: des pièces en or rose (principalement), fines, délicates et SUPER ELEGANTES.

Ravie d’apprendre qu’elle créait également des bijoux dans le cadre de son activité d’indépendante partielle, on a pris un rdv (elle est flexible et se déplace :)) pour discuter ensemble de deux projets :

Un bracelet

IMG_0235

Je tenais à remercier mes témoins pour leur engagement et l’organisation de non pas UN EVJF mais de DEUX (dont un long weekend à NYC – WTF, oui elles sont dingues 0-0). L’idée d’un bijoux m’est venue assez rapidement car je souhaitais quelque chose qu’elles pourraient garder pour toujours.

Fanny a créé le bracelet ci-dessous – avec une petite plaque en or rose sur laquelle « MERCI » a été gravé (à mon écriture <3) . J’aimais tellement l’idée que j’en ai aussi acheté un mais sans la gravure.

Alliances (MOI + LUI)

Il voulait un anneau en or jaune, tout simple et confortable.

Je voulais un anneau en or rose, un peu original et avec des diamants.

Dans une bijouterie, on aurait sans doute passé des heures à essayer plusieurs possibilités sans arriver à trancher.

IMG_6078

© Manon Lincé 

Entre temps, j’ai partagé ma super découverte (si Fanny tu me lis : <3) avec ma maman, qui s’est empressée de la contacter …. et j’ai reçu peu de temps avant mon mariage une magnifique série de 7 joncs en or rose (un semainier)

Seul regret? Qu’elle n’ait pas encore SA propre collection estampillée Fanny Willem – en même temps, c’est peut-être pas plus mal pour mon épargne :).

Pour voir d’autres créations , rdv sur sa page facebook – Pour la contacter en direct +32 (0)497 61 34 71

XX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.