De l’or en bouteille: jusjus.be

devanture Jus Jus

Parce qu’aucun produit de beauté ne remplacera jamais un mode de vie sain  et que « être belle »est 1) totalement subjectif 2) bien moins important que « être bien… dans sa peau/sa tête/son corps » je partage une de mes découvertes coup de cœur!

Dans mon éternelle quête de produits bios, sains, naturels,…je suis tombée il y a environ un an sur JusJus! Première société belge à proposer des jus de fruits/légumes/noix biologiques et pressés à froid!

Je m’explique – les jus, c’est une façon simple et pratique d’incorporer des vitamines dans votre régime alimentaire sans forcément vous gaver de fibres : sérieux, qui peut manger un brocoli, deux pommes, un concombre et trois poignées d’épinards en une fois? SAUF QUE:

– Les jus vendus dans le commerce sont souvent à base de concentré ( de l’eau + de la pâte, ugh), blindés de sucre et de conservateurs – pas top, vous en conviendrez

– Les jus frais faits maison avec une centrifugeuse sont biens MAIS à moins d’investir dans une machine de fou, les rotations du moteur chauffent les fruits/légumes lors du procédé ce qui réduit l’apport en vitamines et la durée de conservation du jus.

J’ai donc profité d’une promo sur leur lait de noix (cajou, amandes) et d’un passage dans la région d’Anvers pour le boulot pour passer (enfin!) dans leur boutique (Helenalei, 2 Anvers). Je suis ressortie avec les jus/lait suivants:

montagejusjus

 The Jus-Tox : une introduction en douceur dans le monde des green juices avec pommes et concombres

Pinapple Mojito – une vraie boisson dessert, l’impression d’atterrir instantanément sous les tropiques

OMG – mon préféré, pomme, gingembre, citron, persil, épinards, celeri … que du sain!

Vanilla sky – la douceur des noix de cajou et du syrop d’érable, idéal dans le thé ou le café

Et un shot de vitamines pour me motiver à finir le trajet jusque Liège – Hard Honey : une tuerie qui vous débouche littéralement les narines et désembrume votre cerveau, même pas une blague! Attention, ça pique!

Hard Honey shot Jus Jus emballage jusjus

Sachez qu’ils livrent à domicile (en Belgique) et proposent des packs détox/cleanse de 1- 3 ou 5 jours. Alors oui, c’est assez cher et je ne pense pas faire de cleanse (=ne rien manger et boire du jus) mais y repasser de temps en temps pour me faire plaisir.. très certainement :-).

justox

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

2 commentaires pour “De l’or en bouteille: jusjus.be

  1. Wow !!! Super article qui donne vraiment envie de tester cette initiative 100% belge … Perso le Jus Jus débouchage de nez me tente à fond car le mien à tendance à être bouché 300 jours par an !!! ☺️

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.