Les Weekend blog Awards 2014

logo_blogawards

Pour la troisième année consécutive, Too Belgista a été sélectionné dans les blogs finalistes des Weekend Blog Awards 2014 – DINGOS, non?

Alors Steph et moi-même voudrions, évidemment, vous remercier car sans vous… fin vous savez :-). Cela fait presque 3 ans (déjà!) que nous nous sommes lancées dans ce projet et c’est toujours un réel plaisir pour nous (et on croise les doigts que pour vous aussi).

Du coup on espère que vous nous soutiendrez pour faire de Too Belgista LE blog beauté des Weekend blog Awards :-). Oui mais comment? C’est facile!
– go go go sur la page web pour le vote – et choisissez l’option en français (sauf si vous voulez voter pour les blogs de Flandre – mais on est pas dedans, duh)

– Votez pour un seul blog dans chacune des catégories. En manque de temps/ d’inspiration? On vous conseille les blogs suivants dans la sélection hors beauté:

MODE : The Wild Girl (Vanessa), The Styling Pot (Sacha) ou AALStyles (Sophie)

DECO&DESIGN: Small Fabrik

BOUFFE : The Foodalist ou Brussel’s Kitchen

VOYAGE: Dreams are picturing the world (à browser en écoutant la playlist qu’elle propose <3)

PERSO: La fille du quatrième ou Oh Malice

DIVERTISSEMENT: Comics book

NEWBIE: Live Like Crazy

– VOTEZ POUR TOO BELGISTA, on vous force pas hein ;)! (Au cas où vous ne nous trouveriez pas , indication ci-dessous)

VoteWeekendBlogAwardsVF

[IMPORTANT] Allez jusqu’au bout! Votre vote ne sera validé qu’une fois votre adresse email enregistrée. Ça serait dommage d’arriver jusque là pour rien.

Partagez … avec vos potes, frères et sœurs, mamie, voisin… enfin avec tout le monde quoi!

– Vous pouvez voter jusqu’au 26 Octobre 2014. Les gagnants seront annoncés le 6 Novembre, on vous tiendra au jus.

Encore merci – et à très vite <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.