BACKUP

backupbourjois

Trois raisons ont menés à l' »excès » partagé ci-dessus:

1- La fièvre acheteuse qui s’est emparée de moi la semaine dernière – d’aucuns diront (mon mec), qu’elle ne me quitte jamais vraiment

2- la méconnaissance d’une PR concernant sa propre marque – paraîtrait que la référence n’est plus distribuée… Depuis je l’ai retrouvée en quantité à l’Inno de Liège.

3- d’entre tous, le produit dont je ne peux me passer parce qu’il efface  mon air de zombie tous les matins.swatch crayon bourjois

Au Pays-Bas la semaine dernière j’en ai donc profité pour me restocker en crayon Bourjois double embout (couleur Gris/Pétale), une petite tuerie que je ne recommanderais jamais assez! J’ai pris les deux derniers (offre 1+1 en bonus), et me voilà rassurée quant au futur de mon maquillage matinal.

La teinte rosée/dorée est parfaite pour illuminer l’intérieur de l’oeil et le gris permet un regard intense et un makeup smokey en 2 minutes.

Ça vous arrive à vous de craquer et d’acheter 3-4 exemplaires de votre produit favori? ( parce qu’on ne sait jamais hein, une guerre nucléaire est si vite arrivée ;-))

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

2 commentaires pour “BACKUP

  1. Oh ben si c’est la même PR, j’avais posé aussi une question sur un produit et sa dispo et elle n’avait pas l’air très au courant!
    Je faisais ça souvent, même pour les fringues (genre j’ai du mal à trouver des pantalons qui me vont alors une fois j’en ai acheté dans 3 couleurs d’un coup), le problème quand je stocke c’est que je me lasse et parfois avec le temps mes anciens coups de coeur ne me plaisent plus donc j’essaie de me retenir. Le seul truc qui me fait craquer en série, c’est les promos (et les ventes privées, ouuuuh c’est mal!)

    1. ahaha pareil – les promos, c’est la mort! POssible que d’ici 3 mois je découvre un nouvel enlumineur magique et que mes crayons finissent au tiroir, mais je reste positive 😀

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.