Le shampooing sec extra-doux Klorane : Mode d'emploi

klorane
Quand j’ai reçu en format voyage le shampooing sec Klorane dans une des Deauty Box, je me suis dit « mouais, j’en ai déjà essayé 3, 3 fois déçue, le shampooing sec c’est de l’arnaque en spray ». Et bien c’était avant d’avoir essayé le Klorane au lait d’avoine! Un vrai petit bonheur qui m’offre le luxe d’une journée sans shampooing supplémentaire. Je tiens normalement 2 jours, autant vous dire que c’est un cadeau de pouvoir tenir un jour de plus! Pour ce mode d’emploi, j’ai attendu d’avoir les cheveux bien dégueu 🙂 pour que ça donne quelque chose en photo, je pense que vous verrez plutôt bien la différence tout en sachant tout de même que les cheveux sales c’est aussi et surtout une sensation. Mode d’emploi et testing:

Avant d’appliquer le spray, bien démêler les cheveux. Vous voyez qu’ils sont bien degeu, brillants, sales …beurk 🙂
Kloraneavant

Sprayer à 30 cm de la racine. J’en ai mis uniquement sur la raie du milieu en insistant bien sur la frange. Laisser agir 2 minutes puis bien brosser. Kloranependant

Tadaam ! C’est reparti pour une journée ni vu ni connu! 🙂 Kloraneapres

Et vous, vous utilisez du shampooing sec? Lequel?

StephIMG_2601

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.