Le pouvoir du bain

bain-demoiselle

Pour faire simple, je suis stressée…souvent, et parfois sans raisons apparentes. Du coup, les palpitations et l’estomac au bord des lèvres, ça me connait.

J’imagine que vous vous demandez ce que cette « révélation » vient faire dans ce blog beauté? En fait, j’ai trouvé une solution (pas miracle ça serait trop beau) pour diminuer ces symptômes : ……. (suspense)
PRENDRE UN BAIN ! (oui je sais c’est dans le titre ^_^)

Abonnée aux douches depuis des années, j’ai redecouvert le plaisir de baigner pendant 2 heures dans une eau (très) chaude, mousseuse et parfumée avec un bon magazine.

Du coup, je partage avec vous les produits et plus particulièrement la marque qui a fait de mon bain un rituel immanquable du dimanche.

logo-lush

Lush, marque anglaise aux produits majoritairement naturels propose tout ce dont vous avez besoin pour prendre du temps et soin de vous (masques, savons, boules de bain,…).

Personnellement, je n’utilise que les produits pour le bain, n’ayant jamais pris l’occasion de tester le reste! Ce que je vous recommande:

ballisticsLes Ballistics :  ce sont des boules de bain d’environ  4cm de diamètre qui pétillent dans le bain comme une aspirine le ferait. Elles parfument et colorent le bain en plus de parfois renfermer des surprises qui se libèrent une fois que la boule a complètement disparu. Ce qui ne gâche rien, votre peau sort du bain hydratée.

Ma préférée : Twilight, elle sent la lavande (très apaisant) et donne à l’eau du bain une couleur violette.

pains-moussantsLes Pains Moussants : l’équivalent d’un bain moussant dans un petit format solide. Il faut les effriter sous l’eau du robinet pendant que votre bain se remplit et vous obtenez des bulles luxueuses en plus d’un parfum délicat. En fonction de la taille du produit, vous pouvez les couper en plusieurs morceaux afin d’en profiter pendant plus d’un bain.

Mon préféré: Bulle de coco, une agréable odeur de noix de coco et de cacao, il est en plus rempli de beurre de karité ce dont ma peau sèche raffole.

beurres-corporelsLes Beurres Corporels : Une barre de massage hydratante et exfoliante, à se passer sur le corps quand on est encore humide juste avant de se rincer pour une dernière fois. La peau est douce et exfoliée, top pour l’arrivée du printemps!

Mon préféré: Aqua Mirabilis, avec ses coques d’amande moulues qui exfolient en douceur et son odeur de Snickers, je suis fan!

Ce qui ne gâche rien, Lush sort régulièrement des éditions limitées (et vous savez comme j’aime ça 😉) pour Noël, la Saint-Valentin et… Pâques! Vous trouverez donc les produits ci-dessous, pour le moment, en magasin et sur le net. Je ne sais pas vous, mais moi, je craque.

paques-lush

Le bon plan du net : passez vos commandes sur le site anglais, les produits sont 2 fois moins chers et si vous groupez la commande avec vos amies, c’est toujours moins de frais de port !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

8 commentaires pour “Le pouvoir du bain

  1. Alternative au plan du net: passez commande chez moi et je vous rapporte ca la prochaine fois que je rentre en Belgique 😉 Bien que, pour etre honnete, meme si les produits sont top et la mission de la marque tres honorable, j’ai toujours un petit mal de tete quand je rentre dans leur shop: trop d’odeurs a la fois! 🙂 Bon bain, Nadou!

    1. Merci 🙂 Je penserai à toi pour ma prochaine commande!!! Pour l’odeur, Steph est du même avis, moi ça va, je sais que je vais ressortir avec pleins de goodies donc je prends sur moi mm si c’est parfois un chouia écoeurant. Bisous

  2. Pour les fans de Vikotor&Rolf, il faut que vous checkiez leur collection Bath Decadence…

    Leur caviar de bain est MAGNIFIQUE!!! Il laisse un voile satiné sur la peau et surtout… Flowerbomb sur le corps!

    Nadou, je pense que tu apprécieras tout particulièrement (j’ai un pot à la maison, je partage… impossible de finir ce truc!)

  3. Ah oui Lush est enorme ici aux States egalement. Je n’ai jamais essayer les produits de bain, parcontre j’ai deja fait un masque frais « Outifix » et utiliser leur champoing « Rehab ». Malheuresement aucun des 2 a fait de l’effet sur moi.

    1. Personnellement je préfère vraiment leurs produits de bain au reste (je te conseille les bathbombs c’est vraiment top dans son bain). Pour les masques, je n’en n’ai jamais essayé mais le shampooing BIG est plutot sympa 🙂 -XX Nadou

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.