Le boudoir de Jeanne – Nouveau spot incontournable à Liège !

Le boudoir de Jeanne - Nouvelle adresse beauté à Liège

Rien que le nom de ce nouveau magasin inspire la douceur et la beauté. Le Boudoir de Jeanne, c’est une bouffée d’air frais et une adresse à ajouter dans la liste des incontournables à Liège quand on se fait une journée shopping ! La boutique est dédiée aux produits de soin, parfums, et maquillage avec des marques exclusives à Liège telles que Cowshed ou Deborah Lippmann.

Inaugurée en septembre, le Boudoir de Jeanne vient égayer le célèbre quartier d’Outremeuse à Liège en offrant un cadre absolument radieux et tout en délicatesse. Derrière le comptoir et le concept se cache Catherine, passionnée et passionnante, qui se fera un plaisir de vous parler des marques qu’elle a sélectionnées et de vous conseiller.

 

Le boudoir de Jeanne - Liège

 On y trouve quoi?

Au boudoir de Jeanne, on retrouve une très très fine sélection de marques, toutes choisies par Catherine pour l’histoire qu’elles véhiculent. Pour la plupart il s’agit de produits naturels, mais pas que: du parfum, du maquillage, et des produits de soin (aussi pour les messieurs). Dans les marques, on retrouve la célèbre marque de vernis Deborah Lippmann, Olfactive Studio (parfum juste waow), Lipstick Queen (craquage pour un de leur rouge à lèvre, je vous en parle bientôt), Kahina, Cowshed, Atelier Cologne, Claus, Jardins d’Ecrivains, Marvis, Task, Poraso, et de nouvelles marques comme Paul & Joe et Eyeko viendront bientôt compléter la gamme déjà bien fournie.

Catherine organise aussi des ateliers make-up, inscrivez-vous rapidement car les places partent vite!

Déborah Lippmann Le boudoir de jeanne Liège

 

 

Parfums Jardins d'écrivains - Le boudoir de Jeanne Liège

 

Parfums - Le boudoir de jeanne - Liège

 

Lipstick Queen - Le boudoir de jeanne - Liège

Quand, où, quoi, comment?

Le Boudoir de Jeanne: rue Puits-en-Sock, 138 – 4000 liège.

Ouvert du mardi au samedi de 11h à 18h.

Pour suivre l’actualité du Boudoir de Jeanne, RDV sur la page Facebook et sur le site web de la boutique.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.