L’après-shampoing des paresseuses

IMG_1781Vous connaissez toutes les séries des paresseuses, et bien j’aimerais ajouter un produit beauté à cette liste: le Moisture Cure de Matrix, soin Bi-Phase, nutrition et démêlant sans rinçage.
Bonheur suprême à chaque shampoing rien qu’à l’idée de ne pas faire d’après-shampoing. Marque inconnue au bataillon avant que je ne l’achète, c’est donc un démêlant sous forme de spray. Il sent bon (le frais, le coiffeur). Il démêle vraiment, hallucinant. Et pour mes cheveux qui ont tendance à s’auto dreadlocker tout seul comme des grands, franchement c’est pas gagné. Surtout qu’ils commencent à être fort longs, et qu’ils sont nombreux…
En plus de démêler, il hydrate, lisse la fibre, les rend doux et brillants, et le tout…. sans alourdir!
IMG_1784
Cerise sur le gâteau: pas cher! Je l’ai acheté lors d’une vente privée, mais vous pouvez le trouver dans des salons de coiffure et en ligne sur les sites suivants (pas testé):
Districoiff.be: http://www.districoiff.be/matrix/1146-moisture-cure-150-ml.html 8,83€ au lieu de 11,04€ idem sur Mastercoiff http://www.mastercoiff.com/matrix/1146-moisture-cure-150-ml.html
Vive la paresse ;-)!
DSC.370Steph

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.