La crème de jour…pour cheveux!!!


Ca vous est à toutes arrivé au moins une fois d’acheter quelque chose JUSTE parce qu’il fallait acheter, et qu’in fine, non seulement le petit quelque chose vous coûte un rein, mais son utilité s’avère à la sortie de la boutique plus que douteuse. Oui oui, ça vous est arrivé, je ne crois pas celles qui font non de la tête. Mais qu’en est-il quand ce craquage shopping inutile de prime abord s’avère être un produit génialissime??? Et bien on est joie. Et je suis joie de vous présenter ce petit nouveau de ma salle de bains… tadadaaam… Une crème de jour pour cheveux!!!

Oui oui! Vous avez bien lu, pareil que pour la peau, mais pour les cheveux :-). Rien qu’en l’écrivant, j’ai les yeux qui pétillent tellement ça m’éclate. Cette crème de jour, c’est 2moss qui la fait et je l’adooooore! Grâce à l’huile de jojoba, mes pointes sont nourries et hydratées et le coiffage est facilité.

Bon, je vous le concède, ça peut paraître stupide dit comme ça (« ouais 2 secondes je mets ma crème de jour de cheveux »…héhé), et surtout, on se dit: ça va être super gras ce truc dans mes cheveux!

Et bien non, pas du tout! La marque tient ses promesses, non seulement mes cheveux aiment (oui, tu sens quand c’est bon pour ton corps), mais en plus ils sentent bon, ils sont plus beaux, plus brillants, plus disciplinés, et cerise sur le gâteau, le produit est bio! J’ai envie de dire, what else?!

Application: une noisette qu’on chauffe dans le creux de la main puis qu’on applique sur les pointes le matin (comme une crème de jour quoi :-), j’adore).

Prix: pas donné, mais à mon avis le pot dure facilement 2 à 3 mois (30 € les 50ml, aïe).

Où le trouver: en ligne sur le site NaturalGlam (on en parlait ici), sur Ecocentric (bonne nouvelle, frais de port de seulement 4,50 € pour la Belgique). En boutique: à Paris dans ZE boutique/institut Instant 2moss à Paris (ça doit être un vrai bonheur) ou chez Blooming à Liège.

Et vous, vous en avez des achats « inutiles » qui se sont avérés géniaux?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.