J’ai testé la FOREO Luna Pro

testforeo1

Je vous parlais dans un de mes derniers articles de mes récents problèmes de peau …. entre temps cela va beaucoup mieux grâce au suivi de mon dermato! Je vous raconte ça bientôt (enfin, dès que possible ;)).Du coup, quand on m’a proposé de passer quelques heures entre les mains d’une experte pour tester la nouvelle Foreo Luna Pro , j’étais vraiment partante ! Soyons honnête, ça n’aurait pas été le cas il y a quelques mois, tant l’idée de sortir sans fond de teint m’était devenue NON-envisageable.

La Foreo Luna Pro – GNÉ, C’EST QUOI ÇA?

Le seule accessoire que j’utilise  pour intensifier le nettoyage de  mon visage est la Clarisonic Mia mais très récemment, la découverte de la Foreo m’a vraiment intriguée. Venu tout droit de Scandinavie, ce galet en silicone permet un nettoyage du visage hyper efficace tout en étant doté d’un design qui ne laisse pas indifférent. Alors, elle a quoi de plus cet Foreo Luna Pro?

  • Elle permet un nettoyage en profondeur sans abimer la peau – ses « picots »en silicone sont SUPER DOUX ce qui n’est pas toujours le cas des autres brosses pour visage.
  • Le côté verso permet de se faire des auto-massage rafermissant – love!
  • Un seul investissement, pas besoin de changer de piles ni de brossettes
  • Hyper hygiénique!
  • Jusqu’à 450 utilisations après un charge complète. WAIT WHAT? Oui, vous lisez bien, une utilisation par jour et la charge dure plus d’un an. Il faudra juste faire gaffe de ne pas perdre le cable 😉
foreodescription

En gros ça m’a vendu du rêve…La sensation sur la peau est hyper agréable et j’envisage vraiment craquer en espérant qu’une utilisation sur le long terme permette une nette amélioration de l’élasticité et de la qualité de ma peau .

Elle est en vente dans des salons professionels d’esthétique en Belgique mais vous pouvez trouver une version moins performante en ligne (la version 1 ou la mini).

Alors tentées? 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.