#GRWM – Édition d’anniversaire

Super populaire sur Youtube le tag #GRWM – Get Ready With Me décrit le quotidien de celle qui s’apprête à : faire la fête, partir bosser, faire du sport…

Dans mon cas je voulais partager avec vous mon maquillage de prédilection lorsque je sors… d’autant plus que mon annif arrive à grand pas (23/08) et que le weekend s’annonce donc chargé!

Makeup

S’il y a bien une règle de makeup à laquelle j’adhère c’est que si on charge les yeux, on y va mollo sur les lèvres et vice/versa! Certaines s’en sortiront sans aucun doute avec un rouge à lèvres néon et un smokey mais dans mon cas j’ai vite l’air de débarquer du quartier de la gare…(je manque aussi cruellement de technique :-))

Récemment j’opte plus volontiers pour un oeil charbonneux avec un teint et des lèvres plutôt « au naturel ».

makeup
  • Pour le teint ,  le fluide teinté Caudalie VinoPerfect en teinte medium ( excès de vitamine D en vacances uhu ^^ ), anti-cernes Nars en Honey, poudre pressée translucide Laura Mercier.
  • En blush le stick Nars de la collection Christopher Kane (éd. limitée) en Quantum 
  • Un chouia d’enlumineur Glow Getter de Jelly Pong Pong  sur le haut des pommettes et de la lèvre supérieure.
  • Sur les yeux , je blinde! Primer Urban Decay histoire que tout tienne, Crayon khôl longue tenue noir de Nars à l’intérieur de l’oeil (haut+bas) et un peu sur la paupière supérieure, Paint Pot Pro-Longwear M.A.C en Constructivist  sur toute la paupière mobile, Woodwink de M.A.C sur la première moitié et au ras des cils inférieurs et enfin Club de M.A.C sur la deuxième moitié et dans le creux orbital !
  • Je termine par une noisette de baume Glossier sur les lèvres!
  • Les petits plus : Le Prêt-a-Powder de Bumble & Bumble  pour un peu plus de volume dans des cheveux raplapla et les gouttes bleues Opticalmax qui rendent le blanc de l’oeil plus blanc – un contraste idéal avec un smokey.
Portrait makeup

Vu que j’ai shooté le look pendant un lunch, j’ai zappé la case faux cils mais j’essaye toujours d’en porter quand j’ai le temps ( il me faut bien tout ça pour qu’ils soient symétriques sans que je perde l’usage d’un oeil). Par ailleurs si vous avez des conseils pour la prise de photos type -portrait/makeup- nous sommes preneuses… de mon côté le rendu en photo n’est jamais aussi bien qu’en vrai.

N1GHT.com l’appli qui occupe vos soirées – et pas devant la télé!

N1ght.com

« N1GHT.com – Find the best parties » est une app lancée début 2013 par une startup Bruxelloise (on kiffe le local!) qui regroupe un agenda (non exhaustif) des meilleures soirées/events . Après une levée de fond de 1 million d’euros (argh…) en 2014, elle s’est sensiblement développée jusqu’à donner le produit fini actuel, dispo sur IOS et Android!

Je suis tout de suite tombée sous le charme du concept (ceci n’est pas un article sponso :-)), une source sure où trouver les bons plans qui ont lieu près de chez soi, ou pas d’ailleurs … des villes comme Rotterdam , Cologne ou Lyon sont également visibles sur l’application et Melbourne, New York ou Buenos Aires sur le site ! Je me souviens de quelques soirs de vacances où une telle app eut été top!

En résumé,

  • J’aime – la super belle interface et la facilité de navigation
  • J’aime moins- l’app doit encore se développer car la liste des endroits/soirée, sur Liège par exemple est loin d’être complète. Qu’a cela ne tienne, si vous êtes organisateur d’events, n’hésitez pas à leur communiquer vos dates et elles pourront être ajoutées!

Des bons plans prévus de votre côté pour le weekend?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.