Gros coup de coeur pour Caudalie!

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de recevoir un joli colis spécial « Anti Ox » de la marque Caudalie. L’occasion pour moi de tester pas moins de 6 produits de la gamme!

Directement reçus, directement testés!

Caudalie au banc d'essai

 

Côté masques, le duo perfecteur Caudalie :

Cela fait donc 3 ou 4 semaines que j’applique chaque dimanche le duo perfecteur composé du masque purifiant et du masque Peeling Glycolique. Un vrai plaisir, tant pour l’odeur, fraîche, que pour son efficacité. Il laisse la peau nette et rayonnante! Un vrai coup d’éclat.

Routine quotidienne, la gamme Polyphenols C15:

  • Le fluide crème anti-rides protecteur FPS20: nourrit et protège. La crème est fluide, non grasse et pénètre rapidement. Je l’applique le matin.
  • Crème yeux & Lèvres anti-rides: lissant et actif contre les cernes, je l’applique le soir avant d’aller dormir (en alternance avec la crème contour des yeux de Dr Hauschka reçue dans la Box Green Chic de Birchbox, je vous en parlais ici)
  • Huile de nuit Détox: gros gros coup de coeur!! Quelques gouttes le soir avant d’aller dormir et le teint est frais et éclatant le lendemain matin!! Moi qui ai souvent les traits tirés, l’effet est bluffant :-)! (avis partagé par Nadia!)

  • Sérum Défense Anti-rides Anti-oxydant: un sérum qui détoxifie et repulpe. Frais, pénètre rapidement. J’ai arrêté de l’utiliser car j’applique à la place le sérum anti-taches, matin et soir.

On peut lire sur le site de Caudalie que les Polyphénols de pépins de raisin sont les plus puissants anti-oxydants du monde végétal et de formidables protecteurs de jeunesse.

J’apprécie particulièrement l’éthique de la marque. Caudalie n’est pas bio, mais sa charte éthique garanti des actifs naturels, respectueux de l’environnement et pas de tests sur les animaux.

Caudalie - Actifs naturels

 

J’ai tellement adoré l’odeur et l’efficacité de chaque produit que j’ai récemment acheté le Sérum Vinoperfect éclat anti-taches. Après quelques jours de soleil, j’ai vu apparaître quelques taches de soleil sur mon visage. Je me suis rappelée avoir vu ou lu les bienfaits du sérum Caudalie dans un magazine ou sur un blog. Je l’utilise depuis seulement 5 jours, donc je ne peux pas encore vous confirmer qu’il fonctionne ou non.

Je vous en dirai plus dans quelques semaines!

Et vous, vous connaissez la marque? Vous aimez?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.