Glossier : Solution exfoliante

Naïvement je pensais que je mes problèmes d’acné se feraient la malle avant l’apparition de mes premières rides … la bonne blague.

Je ne peux pourtant plus nier la prolifération ni des cheveux blancs ni des pattes d’oies autour de mes yeux, mais ce sont les boutons qui continuent de me rendre folle! Du coup , la perspective d’une peau de bébé vendue par Glossier et sa nouvelle solution exfoliante a rapidement eu raison de mon compte Paypal.

Et c’est parce que j’ai littéralement été bluffée par ce lancement Glossier que je vous partage mon enthousiasme. Bon je ne l’utilise que depuis quelques jours MAIS, quand on a un résultat visible après moins d’un mois, clairement, c’est un bon plan.

J’aime

  • L’exfoliation tout en douceur grâce aux différents acides (AHA et BHA) . C’est beaucoup moins agressif qu’une exfoliation mécanique (avec des grains), et beaucoup plus complet.
  • Le « bouton poussoir » en pompe inversée qu’on retrouve sur l’eau micellaire Bioderma , super « user-friendly »
  • LES RÉSULTATS : déjà après quelques jours,  une peau plus lisse et plus douce, des cicatrices d’acné visiblement estompées et moins de points noirs (le pire des fléaux).

J’aime moins

  • Le packaging rose paillette très « Mon petit Poney »
  • Les cotons « Made in China » , c’est dommage quand la marque se targue d’une production basée aux US.
  •  Le prix… enfin quand on n’habite pas aux USA ou en Angleterre. Prix de base : 24$ mais il faut passer par un service du genre de Borderlinx (via DHL)  pour avoir une livraison en EU.

Bon on continue de croiser les doigts pour qu’enfin, Glossier livre chez nous!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.