[Fermé] Concours & Review Deauty Box – Décembre

Deauty

Bon bon bon, on a maintenant probablement toutes reçu notre Deauty Box de Décembre, et il semblerait au vu des commentaires que j’ai pu lire sur la toile qu’elle ne fait vraisemblablement pas l’unanimité… Et je confirme une certaine déception sur cette Deauty box de Décembre, puisque je m’attendais vraiment à une boîte spéciale fêtes, avec du glitter, du make-up, du strass, des paillettes, des faux-cils, peu importe, mais une box en cohérence avec la période. Ceci dit, ce sont tout de même quelques chouettes produits que Deauty nous fait découvrir, notamment un soin de la marque Etat Pur (que je ne connais pas du tout), Klorane et du shampoing sec et surtout aaaah merci (enfin!), du produit bio made in Belgium avec le lait de douche Bee Nature et là je dis bravo.

Aussi dans ce post, un cadeau de Noël rien que pour vous, une DEAUTY BOX à gagner!

Le contenu

  • Bee Nature – Lait de douche (40 ml) : un lait de douche BIO & Made in Belgium, je surlike pour la découverte. L’ingrédient principal est le miel, qui hydrate et nourrit. On retrouve aussi un effet raffermissant grâce à la verveine et à l’essence de citron… Coup de <3
  • Etat Pur – Actif Pur Acide citrique AHA A60 (15 ml = full size) : ce concentré est conçu pour retrouver très rapidement une peau nette et lumineuse, booster l’éclat en quelques jours seulement. 4 gouttes à appliquer le soir sur le visage (1 soir sur 2 si peau sèche ou sensible) pendant une semaine, et la marque promet une peau transformée. On verra! Premier test hier soir, non sans une certaine frayeur en voyant le mot « acide »… Effet plutôt piquant sur la peau, on sent que le produit agit. Pas vraiment de différence le lendemain matin, mais je vais continuer pendant une semaine comme ils le conseillent. Petit plus aussi pour le packaging, il s’agit d’un petit flacon compte goutte bien pratique.
  • Klorane – Shampooing Sec au Lait d’Avoine (50 ml) : travel size hyper pratique à glisser dans son sac, un shampooing sec que j’ai hâte d’essayer! Le seul qui ait vraiment marché dans tous mes tests est la poudre de Lulu Organics (pas pratique mais efficace), à voir pour ce spray.
  • Essie – 204 School of Hard Rocks (13,5ml = full size) : un vernis Essie dans les tons de vert/bleu eau plutôt joli, couleur très ressemblant malheureusement à mon dernier achat vernis (le Revlon Colorstay Blue Slate), j’aurais clairement préféré l’autre (le 232 Stylenomics), mais bon, Deauty ne pouvait pas savoir…
  • Kérastase – Elixir Ultime – Cheveux Abîmés (50ml) : une huile spécialement conçue pour les cheveux abîmés, riche en vitamines A et C, qui apporte une dose de calcium, de fer et de magnésium aux cheveux abîmés. Sent bon, mais je préfère la Mythic Oil reçue dans la toute première Deauty.
  • Georgio Armani – Aqua Di Gio Essenza (5 ml): un petit clin d’oeil pour les pères, maris, frères ou copains dans la Deauty. Grand nom des parfums, pourquoi pas, je l’ai donné à mon chéri.
http://www.toobelgista.com/wp-content/uploads/2013/01/stephetnadou.jpg http://www.toobelgista.com/wp-content/uploads/2013/01/stephetnadou.jpg

En plus des produits, on a eu droit à des petits stickers hyper chute pour mieux organiser son rangement beauté, j’adore ce genre de gadget de gonzesse inutile :-), et un pins Deauty. Avec le code « DEAUTY », la livraison est offerte sur le site d’Etat Pur, jusqu’au 31/01/2013.

En conclusion, je dirais que cette Deauty Box de décembre ne répond pas tout à fait mes attentes, puisque je m’attendais vraiment à des paillettes, du vernis doré, des faux-cils, bref du strass pour les fêtes… Très satisfaite tout de même du contenu, qui vaut bien son prix puisqu’on a encore droit à 2 full size qui rentabilisent directement la boîte. Note très positive pour le lait de douche Bee Nature (bio & made in Belgium), la découverte de la marque Etat Pur et pour le shampoing sec Klorane que j’ai hâte d’essayer.

VARIANTE

  • Huile pour cheveux colorés de Klorane (le flacon est mauve et non vert, mais pour le reste pas certaine de la différence) 😀
  • Crème pour les mains, cuticules et pieds de Bee Nature
  • Vernis Essie 203 Coktail Bling– un gris bleuté plutôt clair et vraiment canon !

!!CONCOURS!!

Pour Noël, on vous offre en cadeau une Deauty Box! Pour participer, très simple, il vous suffit de:

  • Liker notre page Facebook => par ici 
  • Donnez nous dans les commentaires 3 marques que vous aimeriez recevoir dans votre Deauty Box
  • En nous suivant sur Twitter, vous doublez vos chances de gagner

Clôture du concours mercredi 26 décembre à 12h, la gagnante sera prévenue par email (réservé uniquement à la Belgique).

Et vous, vous en pensez quoi de la Deauty de Décembre? Vous avez reçu les mêmes produits ?

Steph

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph & Nadou

Steph & Nadou, 2 belges accros aux produits de beauté, maquillage, nouveautés en tout genre et aux jolies choses. Avant tout 2 vraies filles qui partagent avec vous leurs bons plans et leurs découvertes.

19 commentaires pour “[Fermé] Concours & Review Deauty Box – Décembre

  1. Salut !
    Merci pour ce concours, je tente ma chance 🙂
    Mon nom facebook : Clara Roulot
    J’aimerais trouver dans une Deauty Box, du vernis OPI, du maquillage UNE et un soin pour le visage Yves Saint Laurent (on rêve).

    Bisous

  2. Hello!

    Je choisis mes produits selon deux critères principaux:
    – les ingredients, qui doivent etre les plus naturels et bios possibles
    – le fait que les produits ne soient pas testés sur les animaux…

    Donc, si je devais choisir, du Lush, Couleur caramel, Butter London, Lily Lolo,… Ou des marques de ptits belges!!

    Je ne connaissais pas la marque Bee Nature, et je vais aller voir ce que ça dit!

    Twitter (nathbouvy) et facebook (Nath Vannerom Bouvy)

    Encore une fois merci pour les chouettes concours que vous nous offrez ces temps-ci!

    Joyeuses fêtes à vous deux

  3. Bonjour, je participe volontiers, moi je l’aime bien la deauty box 🙂
    je vous suis sur fb et twitter: alessa knox
    Pour les 3 marques, je dirais Occitane, Body Shop et Lush 😉
    Merci pour ce concours
    bizzz

  4. Moi je dis ouiiii a un concours !
    Je vous suis déjà sur Facebook et Twitter depuis qq mois : Charlotte C.
    Et sinon comme marque a retrouver dans la deauty box : OPI, Nuxe et Chanel

    Encore merci pour ce concours et Joyeux Noël à toutes !

  5. Bon je vais participer…juste pour le principe que je n’ai pas osé la choper au bureau!

    Parmi les marques que je voudrais voir dans la Deauty : Urban Decay, Nars et Laura Mercier!!!

    Ou sinon, pour avoir essayé le shampoing Klorane et l’huile Kerastase (que je préfère à la Mythic Oil mais qui ne bat pas néanmoins celle de chez Shu Uemura), je peux vous dire que ce sont des produits très chouettes!

    Pour ADG Essenza, je l’ai filé à mon copain il y a quelques semaines et il est assez fan! une version mature du Acqua Di Gio classique, plus boisée, intense…

  6. Super chouette concours, je participe également ! 😉
    Les 3 marques que j’aimerais retrouver dans la Deauty Box: OPI, Benefit et Nuxe!
    Pas encore eu l’occasion de tester cette box, donc ça serait l’occasion!
    Je vous suis sur Twitter (@augoutdemma) et Facebook (Emmanuelle H)
    Joyeux Noël!!

  7. Bonsoir et très joyeux noël!
    Je participe avec plaisir
    teresa lumia (pseudos FB et twitter)
    Les marques que j’aimerais voir c’est par exemple Planter’s, lancôme, Nuxe
    BYE

  8. Je l’ai reçue pour Noël, et je ne suis vraiment pas déçue : ça faisait longtemps que je devais acheter un shampoing sec, même si je suis encore sceptique niveau résultat ; j’ai reçu le même vernis, posé, c’est une tuerie ; le produit état pur est une petite merveille ; je n’ai pas encore testé le lait de douche, ni l’huile kerastase et ma seule déception est le parfum pour homme, personne dans mon entourage ne l’aime, donc il finira probablement à la poubelle 🙂
    Sinon, je rêve d’urban decay, benefit et une dans une prochaine box 🙂

    J’ai liké la page : Dounia Aïn Ibarra, mon adresse mail : seventeenth_june@hotmail.com

    Merci pour ce beau concours 🙂

  9. Coucou ! Merci pour ce chouette concours 😀

    Je suis fan de la page Facebook sous le pseudo JoanaRainbow et je suis aussi sur Twitter sous le pseudo @Joana_Rainbow.

    Les trois marques que j’aimerais recevoir dans ma Deauty Box seraient Urban Decay, Benefit et Lush 😀 <3 Le jour où ça arrive, j'explose de joie, hahaha 😉

    Je suis un peu déçue de ma Deauty Box de Décembre. J'ai reçu les mêmes choses sauf que l'huile pour les cheveux est la mauve et le vernis est Brooch the subject, un nude. Je suis contente en ce qui concerne produits, ce n'est pas là qu'est le problème… En fait, je suis surtout déçue de ne pas recevoir une box qui fasse penser aux fêtes, à Noël 🙁

    Bisous et bonnes fêtes <3

  10. Joyeux Noëëël! J’adorerai trouver des marques comme Laura Mercier, Urban Decay et Illamasqua. Je vous suis sur facebook et twitter (LaurieLimaR)!

  11. Coucouuu!

    Alors les marques que j’aimerais recevoir bah, je vois que je suis pas la seule hein 😀 Tout d’abord Benefit car c’est vraiment mon coup de coeur <3 Packaging et produits sont extra! Ensuite Lush car je suis littéralement amoureuse de cette marque mais je sais que je rêve complètement, et finalement Urban Decay pour découvrir car j'en entends énormément parler mais je connais pas… j'ai juste reçu le primer pour les yeux dans la sephora box, donc à tester 🙂

    Sinon concernant cette deauty moi je suis quand même contente même si j'aurais préféré qu'elle soit plus festive pour ce mois…

  12. Coucou, j’arrive juste à temps, j’aimerais tester dans la deauty box un vernis OPI (pour changer de Essie), Tigi (j’en entends que du bien) et un makeup de la marque UNE (pour le non paraben).
    Comme çà il y a un produit pour les ongles, un pour les cheveux et un maquillage. Et pour les crèmes, je suis presque sure qu’il y en a toujours.
    Je followais déja sur facebook, et maintenant su twitter (grotte)
    Bisous Bisous

  13. Participation de dernière minute 🙂 Alors sur fb: Sandy Descamps
    J’aimerais essayer les produits Une, Lush et Clinique (un bon hydratant ce serait top !)
    Bonne fête 🙂

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.