Essentiels de bain

Bain

Depuis que ma maison possède une baignoire (oh que je t’aime), j’ai enfin investi dans des bains mousse et autres perles qui sentent bon et qui détendent. Bonheur suprême le jour où j’ai plongé mon petit orteil dans l’onctuosité d’un bon bain qui sent bon.
Pas d’abus pour le bain, ça se limite à une fois par semaine, et encore, surtout quand le besoin de détente se fait sentir. Un magazine, dans un bain bien chaud, avec des bulles qui sentent bon, et éventuellement un bon verre de vin = cocktail bonheur suprême.
En fonction du besoin:

  • Détente: Cristaux de mer relaxants, Laboratoires Seaderm. Calmant, relaxant et hydratant. Aux huiles essentielles de lavande, de citrus et de marjolaine. Sels de l’atlantique enrichis en algues laminaires hydratantes.
  • Baby skin: Crème de bain, voile douceur, lait d’amande et huile d’amande, de Kneipp. La version peau douce assurée, et odeur à tomber par terre. Tous les produits de bain ou de douche chez eux sont juste magiques (merci à Aurore pour la découverte) et très bon marché.
  • Luxe et bulles: Energy Bubbles – Organic Ginseng & Indian Rose, de Rituals. Bain crème hydratant, odeur énergisante, plein de bulles. Version chic du bain, flacon sexy.

Vous utilisez quoi pour votre bain? Partagez vos bons plans 🙂 !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.