ELLE x Le volume de Chanel = Over Volume garanti !

levolumechanel testingQuand le magazine Elle fait dans le gift pack, c’est rare, mais au moins ça en vaut le coup!  Pour l’édition du mois d’avril, notre très aimé Elle Belgique offrait un mini format du nouveau mascara de Chanel, j’ai nommé Le Volume de Chanel (rien que ça), juste de la bombe nucléaire du volume, croyez-moi (photo avant/après plus bas), qui vient détrôner mon chéri Lashblast de Covergirl qui tenait la place de leader dans mon top 3 des mascaras.

chanelxelle
Pour ce type de testing, je pense qu’une photo avant/après suffit 🙂 , je peux juste ajouter que non seulement le volume et la longueur que donne ce mascara sont juste hallucinants, mais en plus il suffit de 2 ou 3 passages pas plus! Bonheeeuuuuur! Et merci Chanel! Je finis mon Covergirl puis je fonce l’acheter (je pense qu’il est vendu dans les 30 euros, pas donné l’engin, mais bon, compte tenu du résultat, on peut investir, ou se le faire offrir :-).
chanelavantapres
Pour l’instant, mon palmarès en mascaras est donc:

  • 1 Le Volume de Chanel
  • 2 Lashblast de Covergirl (le rouge)
  • 3 Effet Faux Cils d’Yves Saint Laurent

Et vous, quels sont vos mascaras préférés?
StephIMG_2601

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.