Si je devais me modérer…Les Rouge à Lèvres

(d’avance déso pour les sur-expositions/balance des blancs foireuses/… les photos et moi…)

Si je devais me modérer versions rouge à lèvres, ça donnerait :

  • Ne pas en trouver 3 dans le fond de chaque sac … surtout dans ceux qui sont rangés dans une armoire à attendre d’être ressortis des mois plus tard
  • Ne pas avoir la même couleur (ou presque la même couleur … OK, carrément la même pour un oeil non averti) dans 10 marques différentes.
  • arrêter d’acheter du gloss … c’est juste pas mon truc!

Du coup, je ne garderai que ceux-là. Une couleur, une texture, un effet différent chacun… avec une qualité au top.

Bracelet LeaRose, Made in Belgium … très chouette mais déjà cassé -_-

De droite à gauche… soyons fous :

  • Nuxe rêve de Miel : LE baume à lèvres par excellence, il est hydratant, mat, et sent super bon. Idéal le soir avant d’aller dormir ou sous un ràl.
  • Chanel Rouge Coco Shine en Boy: Nude et un chouia irisé, effet bonne mine pour vos lèvres.
  • Charlotte Tilbury Hot Lips en Secret Selma: celui de tout les jours, mes lèvres en mieux. Mat mais léger et non asséchant. Sur l’e-shop de Charlotte Tilbury vous pouvez voir pour chacune des couleurs ce qu’elle donne sur une mannequin à la couleur de peau qui ressemble à la votre! En plus pour une fois il y en a 10 différentes et pas 3 … tellement plus réaliste.
  • Glossier Generation G Jam : l’hybride. Un mélange entre un ràl et un baume donc hydratant et pigmenté , un combo que je croyais impossible. Méga coup de coeur!
  • Estée Lauder Pure Colour Envy Lethal Red : Vavavooouuum , plus opaque, tu meurs! Ce rouge est tellement luxueux, un tapis rouge pour les lèvres.
  • Lancôme L’Absolu Rouge en  Caprice: si je ne devais avoir qu’un seul rouge… profond, pigmenté, hydratant et au ton plutôt froid -> vos dents paraissent plus blanches.
  • MAC Rebel + Crayon MAC Nightmoth : un mauve profond hyper vampy, toujours beaucoup d’effet en soirée. Pour plus d’opacité, ne pas lésiner sur le crayon. Il permet en plus une tenue beaucoup plus longue.

Et vos addictions makeup à vous?

XX

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.