Deauty Box d’Octobre – Review

Deauty Octobre

Vous étiez nombreuses (et nous aussi!) à attendre avec impatience votre Deauty Box d’octobre et la voilà enfin arrivée:-)!!! Nous avions eu la chance d’être parmi les chanceuses à recevoir la toute première en septembre (Nadou avait fait une review vidéo ici), et celle d’Octobre est tout aussi réjouissante! Un programme de saison puisque dédié à l’automne et au froid qui arrive. Voici ce qui était annoncé dans la lettre:

« Voici notre box dédiée au changement de saison, aux premiers froids qui arrivent et aux journées qui raccourcissent, pas de quoi hiberner, au contraire! C’est l’occasion de prendre soin de soi et de profiter des longues nuits pour faire la fête! »

Le ton est donné…

Deauty Octobre
Présentation de celle d’Octobre, perso je suis ravie :-)!!!!
6 produits (que j’ai déjà quasi tous testés :-)!) :

  • Shu Uemura Art of Hair – Sheer Lacquer Spray de finition diffusion micro-fine – 100ml : je me suis fait une tresse fishtail puis j’ai laqué le tout, c’est assez « collant » comme effet, je pense que ce genre de laque est top pour fixer un effet wavy par exemple. Odeur plutôt neutre (je suis habituée à l’Elnett :-)!)
  • L’Oreal Paris – Mascara Méga Volume Collagène 24h Black Smoke – 9ml : un full size, plus allongeant que volumisant, je trouve que le Lashblast de Covergirl est plus volumisant que celui-ci. D’ailleurs, stay tuned, review comparative de 3 mascaras à venir sur le blog, dont celui-ci.
  • L’Oréal Paris – Crayon Contour Yeux & Estompe – Color Riche le Smoky – n°201 Black Velour: encore un full size, bien gras et bien noir comme je les aime :-)! Idéal pour un smoky bien charbonneux, je l’ai testé en version soft avec un simple trait de liner au dessus et en dessous de l’oeil, nickel.
  • Kiehl’s – Lip Balm #1: encore un full size, ce lip balm est un des best seller de la marque. Texture un peu gel transparent, hyper hydratant et effet gloss. Taille hyper pratique pour le glisser dans son sac.
  • Biotherm – Biosource Gelée nettoyante exfoliant tonifiant – peau normale et mixte – 20ml: j’adore, il a déjà sa place dans ma douche, et je l’utiliserai tous les matins. Odeur caractéristique de Biotherm fraîche et délicate, petites billes très fines pour un nettoyage quotidien sans risque de décaper.
  • Biotherm – Blue Therapy Sérum – 10ml : pas testé car « réparateur des signes visibles de l’âge: rides, taches et fermeté », pas mon cas, donc cadeau pour ma maman, et puis j’ai suffisamment de produits en ce moment que pour en rajouter un à ma routine :-)!


Le petit plus : avec la petite carte Kiehl’s, un code (DEAUTYSHIP) qui offre la livraison gratuite sur l’e-shop de la marque et une petite enveloppe destinée à offrir le produit qui éventuellement ne convient pas à notre peau ou à nos goûts (qui sera le cas pour le sérum anti-âge que je vais donner à ma mère), bien vu!


Le moins: j’ai appris que certaines avaient eu à la place du spray Shu Uemura l’huile Shu Uemura, j’ai déjà 3 bombes de laque, j’aurais préféré l’huile, mais bon…

En conclusion, on aime toujours autant le packaging, sobre, classe, et la petite lettre sous forme de menu accompagnant la boîte et ses précieux :-). L’adaptation à la saison, tant  au niveau des produits que du make up (smoky) rend cette Deauty Box cohérente et prouve qu’on avait raison de leur faire confiance. Bien vite celle de novembre !

Et vous, vous en pensez quoi de votre Deauty Box? Et si vous ne vous êtes pas abonnées, ça vous tente?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

8 commentaires pour “Deauty Box d’Octobre – Review

  1. Ils me l’ont envoyé à mon adresse de facturation et pas de livraison du coup j’ai un joli papier qui m’invite à aller chercher mon colis dans une librairie et je pars en vacance ce soir. Bref merci de m’avoir fait découvrir ma Deautybox car je ne l’aurai pas avant lundi 29 🙁

  2. Je l’ai trouvé tout aussi géniale que celle de septembre !
    Je t’avoue que je suis contente de ne pas avoir reçu le spray, c’est vraiment le genre de truc dont je ne me sers pas du tout !
    Et comme toi, je vais donner le sérum de Biotherm à ma maman ^^

    1. Clairement! Franchement après celle de Septembre on s’était dit qu’ils devaient faire fort pour faire tout aussi bien que la première et ils l’ont fait :-)! Pourvu que ça dure. Argh je râle encore pour l’huile Shu Uemura mais bon, le reste est très bien :-)!. Biz Steph

  3. Ttes les filles du centre de Liège ne l’ont pas encore :'( :'( Ma maman l’a reçue aussi et pensait que le produit contre les signes de l’âge lui était destiné en particulier vu qu’elle avait encodé son âge mais en fait, je constate que ce n’est pas le cas, dommage ! Je prends mon mal en patience mais c’est RUDE 🙂 Merci les filles en tout cas

    1. Argh je comprends! Pour ce qui est de l’adaptation en fonction de l’âge etc, je pense qu’ils comptent essayer de le faire avec le profil beauté qu’on peut compléter sur leur site, par contre je viens d’essayer de la faire et ça ne marche pas… Je vais leur envoyer un mail pour demander. Courage et j’espère pour toi que tu l’auras aujourd’hui avant le week end! Steph

  4. Super boîte! 🙂

    Pour le Blue Therapy, je t’avoue que je m’en sers… (on nous a demandé de le tester au bureau) et j’ai quasi envie de dire que je le préfère au Visionnaire de Lancôme au niveau de la texture! Un peu moins collant…

    Par contre, le Biosource je l’utilise depuis sa sortie, quasi un an et je KIFFE A FOND!!! il est top mais il dessèche quand même bien la peau, donc il ne faut pas oublier sa crème hydratante après 🙂 J’ai essayé la version crème aussi mais la gelée est bien meilleure! il y a un effet frais sur le visage 🙂

    1. Yaay 🙂 c’est vrai qu’elle est top cette box. Pour le Sérum, j’ai hésité à le tester puis me suis dit que j’avais bien assez de produits et que ça ferait plaisir à ma mère… Pour le gommage Biotherm j’aime vraiment bien, ça sent le rachat full size.. (suis faible) :-). Biz! Steph

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.