Comment GHD dégomme Mufasa

Mon amour pour le fer à lisser remonte à il y a bien longtemps, quand on ne savait pas toutes ce qu’étaient les plaques en céramique ou les ions et qu’on passait un fer à lisser en métal sur ses mèches humides en sortant de la douche (sacrilèges et cheveux bousillés). Tout ça jusqu’à ce que mes parents investissent dans un super fer de chez notre coiffeur.

Seul hic? Il est à partager avec ma soeur… Et un jour, alors que je planifiais de passer la nuit chez mon copain (je devais avoir 20 ans et c’était le début de notre relation*) et étais sur le point de m’apprêter**, je réalise que ma soeur est partie en voyage scolaire, emportant avec elle LE PRECIEUX… S’en suivit une crise de larmes de plusieurs heures jusqu’à ce que mes parents craquent et m’en achètent un à moi le jour même (gamine de merde, j’ai un peu honte) – Bref, le contexte est posé.

Hé ben ce fer, il a tenu le coup jusqu’il y a un mois, et après plusieurs arrêts inopinés de l’engin j’ai bien du me résigner à en racheter un nouveau : LE GHD GOLD EDITION Acheté sur FeelUnique, à mon avis le meilleur site beauty en ligne, j’ai également pu profiter d’une offre temporaire qui offrait, à l’achat du fer gold edition, le spray thermal ghd, un peigne ainsi qu’une trousse/repose fer.

LES + : Armez-vous de patience, la liste est longue 🙂

  • Livré avec un adaptateur UK
  • S’éteind après 30 min de non utilisation – au moins votre maison ne risque pas de bruler (sans rire ça a failli déjà m’arriver)
  • Sa température s’adapte à la qualité de vos cheveux
  • Il lisse super bien – un must
  • Le cable est raccordé au fer via une ‘bille’ ce qui vous permet de faire des boucles sans que le cable d’allimentation ne se torde
  • Le spray thermal est top, Steph en avait déjà parlé ici et la trousse/mat super pratique

LE – : Un seul, à près de 100 euros, il coûte cher! J’espère maintenant qu’il vivra aussi longtemps que le précédent

AVANT-MUFASA

APRES

Dites-moi dans les commentaires que je ne suis pas la seule accro au fer! 🙂

* Au cas où vous vous poseriez la question, ce n’est plus lui 😀
** La tête de Mufasa en prime, joli surnom donné par mon mec (actuel) lorsque je ne me lisse pas les cheveux 😀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

4 commentaires pour “Comment GHD dégomme Mufasa

  1. Je te rassure moi aussi je suis une accro du fer à lisser, cela va faire 5 ans que je possède 2 fers à lisser remington identiques (1 pour moi et 1 pour ma soeur). Ma soeur a eu le meme problème que toi (je suis partie avec le fer, du coup elle a racheté le même).
    Bisous

    1. 😀 je me sens moins seule vraiment si je pouvais j’acheterai pleins de fer et j’en laisserait partout, au cas ou : dans mon sac de sport, chez mes parents, chez les parents de mon mec, chez ma meilleure amie, ….XX Nadou

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.