La box des Filles à Retordre: bijoux et jolis mots

Box des filles à retordre - Septembre

Impossible de ne pas succomber chaque trimestre à la box 100% belge des Filles à Retordre ! Du 100% belge et de vraies découvertes à tous les coups, un sans faute encore une fois. Pour la rentrée, Coline et Elise ont concoté une box toute douce, toute belle et toute en finesse.

Contenu de la box:

  • Un collier magnifiquissime (je ne le quitte plus!) de la marque Nimzu. Un long collier aux allures géométriques avec un pendentif en forme de triangle. Parfait, parfait, parfait.
  • Un bracelet Enora Antoine. 
  • Des jolis mots calligraphiés par la talentueuse Aurélie Sculier de Ante Scriptum. Une carte au message tout simple, mais qu’il fait bon de lire chaque matin avant de filer au boulot ! Je vous invite à aller voir sa page, un régal pour les yeux.
  • Un pochon spécial « Des Filles à Retordre », pour ranger colliers et autres précieux trésors.

 

Le collier NIMZU

Le collier NIMZU

 

Calligraphie by Ante Scriptum

Calligraphie by Ante Scriptum

Vivement la prochaine (attendue pour début novembre) !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.