Beauty Summer Essentials

De là où j’écris cet article, je vois les vignes et j’entends le bruit des grillons si typique du Sud de la France. J’ai voulu vous faire partager l’ambiance, c’est donc en vidéo (Vine) que vous trouverez les essentiels beauté de l’été qui ont fait la route avec moi.

CORPS:  Lipikar Fluide hydratant corps, apaisement intense de La Roche-Posay, un must pour hydrater le corps après une journée au soleil. Texture ultra fluide qui pénètre rapidement et laisse la peau douce. Très efficace sur mes petits coups de soleil. L’huile Prodigieuse de Nuxe, en alternance avec le gel Lipikar, l’odeur est à tomber, je la mets surtout quand on sort le soir.

CHEVEUX: l’huile protectrice d’été René Furterer, qui protège les cheveux du cocktail mer soleil piscine. Je ne suis ni à la mer, ni dans une piscine mais l’odeur de ce truc est tellement bonne que je pourrais en mettre l’hiver sous un bonnet. Curl Up, fixatif de froissage de KMS California, activateur de boucles. Cela fait presque 2 mois que mes cheveux n’ont pas vu la couleur du sèche-cheveux, et c’est grâce à cet activateur de boucles, à vaporiser juste après s’être lavé les cheveux. Séchage à l’air libre, et effet « wavy » naturel garanti.

PEAU: l’après-soleil prolongateur de bronzage visage de Bio Beauté by Nuxe. Il sent bon les cocotiers (la mangue je pense). Je l’applique en fin de journée après avoir pris une douche ainsi qu’au retour des vacances. Le Sérum C17 de Phyt’s, conseillé par Marie et Véronique de l’institut de beauté bio Blooming, qui est un sérum de nuit (très huileux) visant à purifier et équilibrer. Changement de rythme, malbouffe de l’été, j’ai la peau d’une ado de 14 ans… D’où ce sérum qui est sensé rééquilibrer tout ça. Cela fait une semaine, je vous en parle bientôt pour vous dire s’il a tenu ses promesses.

MAKE-UP: fluide embellisseur de Giorgio Armani (#9), une petite merveille! Il est ultra pigmenté, ça peut faire peur d’ailleurs, mais une fois appliqué en tapotant légèrement sur les joues puis en estompant, le résultat est top! Un effet bonne mine, léger, et naturel. Eyes to Kill, fard à paupières soyeux (#18), les fards Eyes to kill d’Armani sont ultra intenses niveau pigmentation. Celui-ci est doré, plein de paillettes sans faire bling bling et d’un coup de pinceau fait un effet gold.

Et vous, quels sont vos essentiels beauté de l’été?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.