Beauty Découverte: les pinceaux Ecotools


Tout à commencé avec un tweet de @Lowett (qui tient le blog Je fais du Bruit), qui nous -cc sur Twitter (@TooBelgista) en demandant si les pinceaux Ecotools étaient en vente en Belgique. Je lis la review que Laura avait mis en lien du tweet ( Le blog beauté de Nolita confirmant qu’elle les a trouvé chez Cora), ni une ni deux, il me les faut!!! Du coup, j’ai regardé l’heure toutes les 10 minutes jusqu’à une heure décente pour quitter le bureau, annoncé à l’Homme que je serai un chouia plus tard à la maison parce que j’avais un truc urgent à faire et ai filé illico au Cora le plus proche pour trouver et acheter ces pinceaux, dont j’avais justement besoin… Hum…Les Pinceaux
J’ai acheté le kit de voyage et le gros pinceau poudre (que j’utilise avec le bronzer Nars Laguna). Le kit comprend un pinceau spécial poudre minérale, un pinceau pour anti-cernes, un pinceau pour fard à paupières et un mini pinceau Kabuki.
Verdict: ils sont vraiment vraiment tops! Leur douceur est saisissante! Pour les avoir tous essayés dès le lendemain matin de l’achat je confirme qu’ils valent tous le coup, encore plus vu leurs prix minis. Et puis la petite pochette pour le kit est juste toute mignonne :-).
En plus de tout ça, ce sont des pinceaux Eco Friendly, que veut le peuple?! Voici ce que la marque indique au dos des pochettes:
« – Le manche en Bambou influe très peu sur les ressources naturelles, car il s’agit d’une plante très renouvelable. 
– Les soies synthétiques en taklon sont 100% d’origine non animale. 
– La virole profilée est en aluminium recyclé
– La trousse à pinceaux de cosmétologie est en coton et chanvre naturels.
– Trousse de rangement réutilisable »



Bref, une toute belle découverte ces pinceaux!
Disponibles en Belgique dans les magasins Cora, moins de 5 euros le pinceau à poudre, et 12,23 euros le kit de voyage ou sur Holland&Barrett.
Steph

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

Un commentaire pour “Beauty Découverte: les pinceaux Ecotools

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.