Atelier maroquinerie NIYONA

Concept store "Hello James" - Bruxelles

Concept store « Hello James » – Bruxelles

Depuis que nous avons décidé d’ouvrir le blog à des sujets plus lifestyle, on en profite pour partager avec vous bonnes adresses et activités sympas sans lien direct avec notre univers d’origine, et heureusement! Sans ce changement, je n’aurais pas pu décrire ici la super expérience que j’ai vécue il y a quelques semaines.

Tout commence par un concours sur Facebook organisé par le ELLE Belgique… je gagne (wouhouuu) une place pour participer à un atelier maroquinerie organisé par la marque belge NIYONA.

Utilisation de cuirs de qualité et savoir faire artisanal sont les maîtres mots de Nina, la créatrice ,ainsi que de son partenaire de boulot, tous deux ayant fait leurs armes chez Delvaux, sans doute la plus connue des maisons de maroquinerie belge.

Lors des workshops, ils accueillent un groupe de max 8 personnes dans le magasin Hello James (by NIYONA) en plein centre de Bruxelles, et font découvrir leur univers lors d’un atelier durant lequel vous confectionnez un porte carte en cuir. Aucune des étapes n’est mise de côté, de la création du modèle en carton, au choix du design – le tout sous l’œil attentif de deux pros.

Résumé en images:

Ma partie d’atelier + matériel

 

"Couture time"- Charmant l'artisan :-)

« Couture time »- Charmant l’artisan 🙂

Produit fini -  porte carte noir avec intérieur bordeau

Produit fini – porte carte noir avec intérieur bordeau

Plusieurs dates sont toujours disponibles sur leur site et à 65eur la soirée, vous repartez avec un chouette accessoire en plus de la satisfaction de l’avoir fait vous- même.

En ce qui concerne les produits de la marque, ils gagnent à être connus,vus et achetés du coup je partage ma sélection de coup de cœur, tous disponibles sur l’e-shop.

montageniyona

1. Le Lara – 399eur 2. Le Toolbag- 149eur 3. Le Kate – 350eur 4. Le Clutch – 189eur 5. Bow Tie Amelia- 119eur

 

A très bientôt pour de nouvelles aventures lifestyle – Pour des updates régulières, n’oubliez pas nos comptes facebook, twitter et Instagram (@Na_dou et @stephefellen)

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Nadou

La pro du cheveu et des bons plans sur le net. Se maquille peu mais bien. A beaucoup de maquillage, trop peut-être. Ne sort jamais sans du vernis à ongles. Dans la vraie vie bosse comme cadre dans la grande distri, accro au sport et incollable sur le crossfit.

2 commentaires pour “Atelier maroquinerie NIYONA

  1. Coucou,
    Nyona était aussi present au Nationaal pop up store à Bruxelles. Là, j’ai vu qu’ils donnent cette super-occasion! Un jour je participerai!
    Leurs produits sont très belles!
    Biz
    Sandra

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.