2016… Les bonnes résolutions !

2016, mes bonnes résolutions

Tout d’abord, on vous souhaite une merveilleuse et magnifique année 2016! Qu’elle soit douce, heureuse, et surtout qu’elle vous apporte ce dont vous rêvez!

Le nouvel an, c’est l’occasion de se poser, de réfléchir, de passer du temps avec ses proches, bref, de souffler. Pour ma part, c’est aussi l’occasion d’une réflexion sur l’année écoulée, et de plans pour l’année suivante, assortie de résolutions. Oui je fais partie des gens qui font des plans. Oui je fais des listes. Oui certaines résolutions sont les mêmes chaque année (et alors? 🙂 ). Et oui j’aime ça :-). J’ai un joli petit carnet Papier Tigre, que j’emporte partout et dans lequel je note un tas de trucs. Y compris mes bonnes résolutions. Je vous fais part de mes résolutions côté bien être, beauté et soin de soi (je garderai sous clé les résolutions perso et profondes sur la vie ;-)):Carnet Papier Tigre

En 2016, j’ai décidé de :

  1. Prendre plus de temps pour moi  = éviter une ébauche de burn out 3 fois par an 🙂
  2. Aller plus souvent chez Nathalie (Centre Essentiel) , masseuse de rêve, qui parvient à me faire oublier TOUT en une heure de massage. Expérience absolument grandiose et délicieuse. Qui dit plus souvent dit au moins quand le besoin s’en fait sentir, et ne pas attendre d’être au bout de la corde du bout du bout pour y aller.
  3. Boire de l’eau. Ca peut paraître débile, mais je ne bois pas assez d’eau (notamment parce que j’ai une vessie de moineau). Mais pour avoir une belle peau hydratée, il faut boire de l’eau. Alors je vais désormais boire au moins 1L par jour (vous sentez la détermination :-)? ).
  4. Modérer la consommation d’alcool et de gras. Je dois l’admettre et arrêter de me battre: j’aime le vin, j’aime les gens. J’aime la bouffe. Je vais donc essayer de modérer, mais certainement pas arrêter!
  5. Aller plus souvent me faire une épilation de sourcils! Je pense que je vais me l’offrir tous les 2 mois. La dernière fois que j’ai fait l’expérience, c’était au Boudoir de Jeanne (je vous en parlais ici) , et j’avais halluciné de l’effet coup d’éclat de cette épilation, surtout un lendemain de veille* .
  6. Continuer à découvrir de nouveaux produits naturels et bio. Eviter les produits chimiques sur ma peau, dans mes cheveux, sur mes ongles etc. Sans devenir parano non plus.
  7. Trouver des occasions de mettre mes faux-cils. Et quand l’occasion se présente, les mettre sans me dire « naaaaaaan c’est too much »** :-).
  8. Mettre de la crème hydratante pour le corps tous les jours. Ca sent bon, et c’est une manière de prendre soin de soi, chaque jour. Et j’en ai plein! Bonnes résolutions
  9. Ha oui, évidemment, faire du sport plus régulièrement. J’ai pour objectif de faire du sport tous les 3 jours, en allant courir (j’adore et je découvre) et en reprenant les cours de Pilates que j’ai arrêtés ces deux derniers mois.
  10. Je veux un petit tatouage en 2016 ! 🙂 Ca fait trop longtemps que j’y pense, je voudrais vraiment passer à l’acte. J’ai trouvé le style, il ne me manque que le tatoueur qui pourra faire ce que je cherche. Des traits super super super fins. Le meilleur tatoueur est le célèbre Dr Woo (tatoueur de stars et à la technique de ouf), mais il est basé à Los Angeles… Mon budget ne me le permet pas vraiment :-). Du coup, si vous avez des bons plans, partagez!! Même sur Paris, Londres, Amsterdam ou autre, je peux bouger sans problème (juste pas LA ou New York quoi).

    Dr Woo Tattoo - Inspirations

    Dr Woo Tattoo. Instagram : @_dr_woo

  11. Et enfin, vous écrire plus souvent :-). Vraiment.

 

Et vous, vous avez des bonnes résolutions? Lesquelles?

 

*voir résolution n°4

** bon, pour les faux cils en mode choubaka, qui sont quand même des Shu Uemura offerts lors d’un trip à Anvers avec Nadia, ça attendra  le carnaval je vous l’accorde 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Steph

Hyperactive touche à tout à la crinière de rêve (c'est Nadou qui le dit), privilégie les produits bio ou naturels et le "made in pas loin de chez vous'". Indépendante dans la vraie vie, a tout plaqué pour lancer le site de vente en ligne Made & More. Remplit ses temps libres peu nombreux de lectures sur la mode et sur la beauté et de sport pas violent, yoga, pilates, toussa.

Laisser un commentaire

Les champs marqués d'une * sont obligatoires. Votre email ne sera pas publié.